MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour les associations des réductions sur les billets d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal1303
Mbre TOP
Mbre TOP

Féminin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Pour les associations des réductions sur les billets d'avion   Dim 5 Aoû - 11:20

Je lance un appel sur ce forum car je sais que quelqu'un aura l'info pour me renseigner; merci d'avance

j'ai une demande à vous faire relative aux associations qui oeuvrent pour madagascar ( mais pourquoi pas sur d'autres pays pauvres) et je me sens d'autant plus libre de demander ceci que je n'ai aucune fonction au sein d'association et ne bénéficierai jamais de cet avantage à titre personnel .

Pour leur faciliter les déplacements ne pourraient elles pas bénéficier de réductions sur les vols ( air france, air mada, corsair) pour leurs déplacements professionnels bien sur et SEULEMENT pour les personnes ayant des fonctions de responsabilité au sein de l'association ( président, trésorier, secrétaire )

Par ailleurs il faudrait bien sur que l'association qui sollicite cette faveur fournisse un dossier sérieux afin d'éliminer toute tentative d'abus

Qu'en pensez vous ?

Pouvez vous me dire à qui je peux m'adresse chez NF ( et air france ou air mada par exemple) ou peut etre d'autres partenaires ET QUEL DOSSIER IL FAUDRAIT FOURNIR

Si quelqu'un connait une personne bien placée qui pouvait faire cette démarche ça serait encore mieux

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madagascarlabelle.uniterre.com/

Pour les associations des réductions sur les billets d'avion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1