MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Flotte de maquettes bateaux à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R@koto
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5875

MessageSujet: Flotte de maquettes bateaux à vendre   Sam 8 Sep - 0:18

Une nouvelle de Régis Michel :

Citation :
Salut à tous,

Mauvaise nouvelle, nous arrêtons la vente de maquettes de bateaux via notre société "Bâbord Amures". Décision prise récemment avec Christian, mon associé dans cette affaire et effective dans quelques semaines. Nous n'avions tout simplement pas le temps de nous en occuper... et nous ne sommes peut-être pas fait pour le business puisque nous ne voulions pas en faire plus.

Cela veut dire que nous "bradons" notre flotte de maquettes !!! Très bonne affaire pour ceux que ça intéresse : - 50 % applicable sur les tarifs indiqués en ligne sur notre site : www.babordamures.com (hors frais d'expédition éventuels).
Je ne vais pas vous refaire la pub de ces maquettes, ce sont bien sûr de pures merveilles, ébène et palissandre, entièrement faites à Madagascar. Nous n'aurons pas réussi à donner un peu plus de travail aux ouvriers malgaches de l'atelier, c'est dommage...

Au cas où, faites vite car nous fermerons la vente à la fin septembre voire à la mi-octobre.

A +

Régis

Babord Amures /FCE

1 rue de Chazelles
75017
Paris
France

contact@babordamures.com
06 81 38 37 36

Revenir en haut Aller en bas

Flotte de maquettes bateaux à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut