MADALAND


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 15.09.05 Avis aux célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE
avatar

Féminin Nombre de messages : 1845
Age : 38
Localisation : Mon corps en France, Le reste à Mada
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: 15.09.05 Avis aux célibataires   Mer 14 Sep - 23:00



Mariage avec des étrangers :Un réseau à Madagascar ?

“Femme, vous qui souhaitez faire un mariage légitime avec un Vazaha ? Nous avons plusieurs Vazaha (étrangers) à vous présenter: beau, riche, gentil...Ils sont prêts pour vous rejoindre à Mada dès la fin du mois, venez vite les trouver ! ( ...) Photo disponible sur catalogue“.

Tel était la teneur de l’annonce faite par une société basée à Madagascar et parue dans un journal de la place le samedi dernier. Plus d’uns ont remarqué qu’une telle annonce n’est autre que l’officialisation d’un réseau de proxenète à Madagascar.
Victimes de la pauvreté qui sévit dans le pays, des jeunes filles malgaches ont choisi de s’exporter en se mariant avec des étrangers. Certaines d’entre elles ont pu transformer l’essai. Par contre, d’autres ont échoué. Mais la plupart des jeunes filles malgaches qui ont tenté de s’aventurer dans cette voie, ont subi des mauvais traitement. Bien que la prostitution soit encore autorisée à Madagascar, force est de constater que la loi interdit la pratique du proxènètisme. C’est-à-dire, le fait de tirer des revenus de la prostitution d’autrui, selon le dictionnaire Robert. Sûrement, cette société qui a fait l’annonce dans le journal perçoit des commissions en fonction du nombre des rencontres réalisées. Autrement dit, elle s’enrichit sur le dos des jeunes filles malgaches. Que fait l’Etat malgache devant cette pratique pas catholique dont ses conséquences seront fatales pour les générations futures. Mieux vaut prévenir que guérir !
article de midi madagascar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
15.09.05 Avis aux célibataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur de l'electroportatif
» Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ?
» Les bandelettes de test : avis
» Avis aux utilisateurs d'osmoseurs
» avis aux crevettistes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADALAND :: *******DIVERS******* :: ACTUALITES-
Sauter vers: