MADALAND


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 16.09.05 VIVE MADA!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE
avatar

Féminin Nombre de messages : 1845
Age : 38
Localisation : Mon corps en France, Le reste à Mada
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: 16.09.05 VIVE MADA!!   Ven 16 Sep - 0:16

Succès de la destination Madagascar au Salon mondial du tourisme à Paris

Le 30éme Salon mondial du tourisme a ouvert ses portes jeudi 11 mars à Paris porte de Versailles pour quatre jours.
Madagascar a participé avec un grand stand national portant le numéro : 6A114 et plusieurs représentants de l'offre touristique destinée au marché français.
Sont notamment présents à ce Salon, un des plus grands rendez-vous mondiaux des professionnels du secteur, le directeur exécutif de l’Office National du Tourisme de Madagascar, Madame Irène Andreas Randrianjafisolo, ainsi que le directeur des normes et de la promotion auprès du ministère de la culture et du tourisme malgache Monsieur Rakotoseheno Marcel.

Cette manifestation, véritable salon du voyage à l'étranger, regroupe l'essentiel des destinations proches ou lointaines, au travers des offices nationaux ou régionaux du tourisme, des tours opérateurs généralistes ou spécialistes, des croisiéristes, réseaux d'agences de voyages, éditeurs de guides et de cartes touristiques.

Les différents opérateurs s'accordent sur le succès de l'Egypte, du Maroc, de l'île Maurice , un retour de la Turquie, la Croatie est très demandée pour l'été.
En destinations lointaines, les opérateurs citent un engouement pour les Caraïbes et Madagascar, et d'une partie de l'Asie, notamment le Vietnam.
Cette tendance haussière est confirmée par les agences de voyages qui indiquent que les départs cette année se font de plus en plus vers des destinations comme l’île Maurice, République Dominicaine et Madagascar.

Le stand malagasy, regroupant l’Office National du Tourisme, l’Office Régional du Tourisme de Mahajanga, Maderi-tour (Mahajanga), Aventour, Jacaranda de Madagascar, Comptoir de Madagascar, Amy Travel (Toamasina) était le seul animé en temps réel par un artiste médaillé d’or au Chamionnat du monde d’harmonica Jean Emilien, a mis en valeur la grande diversité géographique, climatique et culturelle qu’offre Madagascar au visiteur.


:22: :22: :22: :22: BRAVO MADA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
16.09.05 VIVE MADA!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche info sur chaux vive
» Vive les boules de poils
» La cage en carton est morte, vive la volière
» Souris vive, qui ont peur ?
» vive la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADALAND :: *******DIVERS******* :: ACTUALITES-
Sauter vers: