MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Billets Marseille - Tana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gougou
VAOVAO
VAOVAO

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Billets Marseille - Tana   Ven 2 Mai - 17:26

Bonjour,

En décembre 2007, ma femme malgache et moi-même
Nous avons réservé par téléphone un vol sec Marseille-Tana par l'intermédiaire de l'agence Jacaranda située à Paris. Aller le 07/08/2008, retour le 28/08/08 soit 21 jours.
Nous avons soldé le règlement en février et avons bien reçu la confirmation de réservation par courrier postal.

A ce jour nous n'avons pas toujours reçu le billet. Nous avons appelé Jacaranda, et ils nous disent que les vols Marseille - Tana n'existe plus et que nous sommes réservés sur un vol Paris- Tana aller le 06/08 et retour le 26/06 soit 20 jours, nous perdons donc 1 jour, et ils ne savent pas encore comment faire la liaison Paris-Marseille.

Je trouve cela inadmissible d'autant plus que j'avais réservé pour un vol direct.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que Jacaranda est une agence sérieuse ? Pourquoi ne nous ont-il jamais envoyé le billet initial ? Dois-je me faire rembourser ? vais-je recevoir mes billets Marseille-Paris-Tana un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
R@koto
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5876

MessageSujet: Re: Billets Marseille - Tana   Ven 2 Mai - 19:30

c'est une maison sérieuse et çà m'étonne un peu

il faut déjà bien lire les conditions du contrat en cas d'annulation et de changement par exemple et essayer de régler le problème à l'amiable

moi çà fait un mois que j'ai réservé un voyage , je vais avoir le billet une demi-heure avant le début de l'enregistrement à Roissy
j'ai déjà payé 30 euros de rallonge carburant , et je peux en avoir une autre un mois avant mon départ du 10 juin
gougou
VAOVAO
VAOVAO

MessageSujet: Re: Billets Marseille - Tana   Ven 2 Mai - 21:53

R@koto a écrit:
c'est une maison sérieuse et çà m'étonne un peu

il faut déjà bien lire les conditions du contrat en cas d'annulation et de changement par exemple et essayer de régler le problème à l'amiable

moi çà fait un mois que j'ai réservé un voyage , je vais avoir le billet une demi-heure avant le début de l'enregistrement à Roissy
j'ai déjà payé 30 euros de rallonge carburant , et je peux en avoir une autre un mois avant mon départ du 10 juin

Ils me disent que ce n'est pas encore édité mais seulement mi-mai le temps qu'ils trouvet une solution pour marseille-paris.

est-ce crédible ???? qu'en pensez-vous ?
R@koto
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5876

MessageSujet: Re: Billets Marseille - Tana   Ven 2 Mai - 22:19

FAUT déjà savoir avec quelle compagnie aérienne est le problème
gougou
VAOVAO
VAOVAO

MessageSujet: Re: Billets Marseille - Tana   Ven 2 Mai - 23:01

R@koto a écrit:
FAUT déjà savoir avec quelle compagnie aérienne est le problème

c'est avec AIR MADAGASCAR . ils ne font plus de marseille tana, ce qu'on avait réservé

du coup Jacaranda nou a bloqué sur un Paris Tana avec AIR MAD, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore de solution pour Marseille Paris, et du coup ils ne nous ont pas encore envoyé de billets !

je ne comprends pas quand même pourquoi ils ne nous avaient rein envoyé avant tout de même

que dois-je faire ?
laurentmazan
Mbre TOP
Mbre TOP

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Billets Marseille - Tana   Dim 4 Mai - 9:59

Gougou
relance Jacaranda regulièrement, je suis persuadé qu'ils te trouveront une solution en temps et en heure
Jacaranda est une agence serieuse et qui a tout interêt à le rester
Vu les problèmes qu'à Air Mad en ce moment, je ne suis pas étonné que la liaison soit supprimée
je pars dans une quinzaine de jours avec air france et c est vrai qu avec cette compagnie, la seule chose qu'on puisse craindre, ce sont les grèves
il est vrai que je ne voyage pas en avion à mada
si je devais prendre un vol interieur, il est vrai que je prendrai air mad, qui reste néanmoins une compagnie serieuse
actuellement les prix entre air mad et air france sont pratiquement identiques
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1280046024&ref=na
chantal1303
Mbre TOP
Mbre TOP

Féminin Nombre de messages : 206

MessageSujet: b on voyage   Dim 4 Mai - 10:32

je suppose aussi que jacaranda va trouver une solution mais si la compagnie a annulé le vol, ça n'est pas de leur faute.
Tu peux demander un billet marseille paris et un dédommagement pour les frais engendrés ( repas ou autre)
Par ailleurs si ça a été payé avec la carte de crédit, voir si l'assurance ne couvre pas ce genre de chose

Pour faire pression , dis leur que tu as fait part de ton désagrément sur les forums de voyage ; ils n'aiment pas la mauvaise pub

Bonne chance et Bonnes vacances à LAURENT ; à Fianarantsoa, pense à moi et au dispensaire

Voir le profil de l'utilisateur http://madagascarlabelle.uniterre.com/
gougou
VAOVAO
VAOVAO

MessageSujet: Re: Billets Marseille - Tana   Dim 25 Mai - 11:33

Toujours pas reçu mes billets. Ils disent qu'ils s'occupent des gens qui partent en juin et juillet d'abord. Je commence à m'inquiéter sérieusement... J'ai envoyé un mail il y a 4 jours et ils ne m'ont même pas répondu...
gougou
VAOVAO
VAOVAO

MessageSujet: Re: Billets Marseille - Tana   Sam 21 Juin - 19:10

Finallement j'ai bien reçu mes billets. C'est la dernière fois que je pars avec cette agence. Non seulement on a soldé depuis février, mais ils nous ont demandé 80 euros de plus par personne pour taxe d'aéroport. En plus ils n'ont aucun contrat papier correctement rédigé, et on n'a jamis reçu les clasues de l'assurance annulation, ni le nom de la compagnie d'assurance annulation.
C'est vraiment une agence que je ne recommande pas.

N'achetez pas vos voyages chez JACARANDA DE MADAGASCAR !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billets Marseille - Tana   

Billets Marseille - Tana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1