MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

29.09.05 Solidarité avec les 519 sinistrés de Farafangana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R@koto
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5876

MessageSujet: 29.09.05 Solidarité avec les 519 sinistrés de Farafangana   Jeu 29 Sep - 0:08

Suite au grave incendie de cette petite ville, voici le communiqué de l'association Mamabé :
----------------
communiqué du 23septembre 2005

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd’hui pour lancer un appel au nom des 519 sinistrés de Farafangana.

Je vous joins 2 documents qui me sont parvenus hier matin du maire de cette ville qui lance un appel au secours.

Notre structure sur place a distribué des vêtements, restant du conteneur que nous avons expédié en début d’année avec la collaboration des associations Dialogue & Part’âges et Avana.

Ces personnes n’ont plus rien et nous comptons sur votre aide financière pour acheter le minimum vital (couvertures, nourriture, médicaments, etc…)

Des enfants de notre association ont été touchés mais pour l’instant nous n’en connaissons pas encore le nombre.

Je sais qu’un grand nombre d’entre vous sera touché par cet appel et je vous en remercie de tout cœur.

Si vous souhaitez plus de renseignements, je vous propose plusieurs coordonnées :

Association Mamabé tel/fax 04 79 64 00 67

Maison de l’Enfance de Farafangana 00 261 20 73 00 202

Maire de Farafangaga tel 00 261 20 73 000 07

Merci d’adresser vos dons avec la mention « incendie Farafangana » à : Association MAMABE – 324 rue Saint Martin – 73300 Hermillon.

Un reçu « Cerfa » sera délivré pour toute somme versée.

La présidente de Mamabé
Michèle PRETEUX
-----------------------

pour en savoir un peu plus , voici le lien de cette association généreuse :
http://www.mamabe.com/mission-videotheque.htm

l'appel du Maire de Farafangana pour les véhicules de pompiers se trouve dans les fichiers du groupe suivant :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Alefarafangana/

et je recherche des photos de Farafangana pour remplir les albums vides.

MERCI de R@koto
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

Féminin Nombre de messages : 1845

MessageSujet: Re: 29.09.05 Solidarité avec les 519 sinistrés de Farafangana   Jeu 29 Sep - 0:28

J'ai mis ton post en évidence et en titre de mes 'actualités" pour aujourd'hui, je trouve que cet appel au secours mérite d'être mieux pris en compte

:merci1:
Revenir en haut Aller en bas

29.09.05 Solidarité avec les 519 sinistrés de Farafangana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1