MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

itinéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prg

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: itinéraire   Mar 23 Déc - 17:29

merci à tous pour vos conseils

il est certains que l'on peut pousser le bouchon en ce qui conserne le tourisme équitable et solidaire mais il y a des limites. c'est toujours mieux d'en faire un peu que pas du tout.
un guide local ma proposé un itinéraire dans l'est de l'ile sur 19 jours et chez l'habitant. j'aimerais votre avis d'expert sur cet itinairaire (4x4 et bateau)

En partant d’Antananarivo direction la réserve expérimentale de la forêt de Vohimana, en passant par la petite ville de Moramanga. Puis par les pistes direction Imerimandroso et Ambatondrazaka ce serait une commune composée de plusieurs petits villages. Ensuite villages de Vohitsoa , Vohitsilana, lac Alaotra et Imerimandroso. Retour à Vohitsoa.
En route pour Ambatodrazaka, puis vers les superbes plages de Ambila en passant par Moramanga, le Canal des Pangalanes et océan indien. Ensuite par bateau direction Andranokoditra, la réserve expérimentale de Vohibola, puis la réserve ‘le palmarium’ du village de Ankanin Ny’nofy et en bateau pour Tamatave. Ont continuent vers les plages de Manambato au bord du lac Rasoabe. Direction Moramanga puis Antananarivo pour 2 jours.

merci pour votre aide, elle m'aidera à me décider
patrick
Revenir en haut Aller en bas

itinéraire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1