MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

07.10.05 Ex réservistes; divorce avec RA8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

Féminin Nombre de messages : 1845

MessageSujet: 07.10.05 Ex réservistes; divorce avec RA8   Jeu 6 Oct - 23:54

Ex Réservistes:Le divorce avec Marc Ravalomanana !

« Même s’il accepte de nous payer mille fois plus que ce qu’il nous doit, nous ne serons plus jamais à ses côtés ! ». C’est par ces propos que le président de l’association des anciens réservistes, Lemiasa Marson parle de leur relation avec le président Marc Ravalomanana.

Apparemment, c’est le divorce entre les deux camps. Aujourd’hui, M. Marson, qui est à la tête de 615 ex-réservistes à Tana, 45 à Toamasina et 80 à Antsirabe, jure de ne plus travailler pour Marc Ravalomanana. « J’ai failli perdre ma vie à cause de lui en 2002 et voilà comment il me remercie », poursuit-il, tout en regrettant « les 365 jours qu’il a passés en prison ».

Et de clamer que «désormais, ni les menaces, ni la prison ne lui font plus peur ». Aussi, ses frères d’armes et lui ont l’intention de passer à la vitesse supérieure dans leur revendications.

« Des dénonciations seront faites prochainement, et croyez-moi, des têtes vont tomber », semble menacer Lemiasa Marson qui est prêt à tenter le tout pour le tout afin d’atteindre son objectif.
Dans les coulisses, différentes informations évoquent l’éventualité d’appui de certains officiers aux actes de ces anciens « Zana-
dambo »
.
Revenir en haut Aller en bas

07.10.05 Ex réservistes; divorce avec RA8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1