MADALAND


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 08.10.05 Fermeture de l'ambassade de GB à Mada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE
avatar

Féminin Nombre de messages : 1845
Age : 38
Localisation : Mon corps en France, Le reste à Mada
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: 08.10.05 Fermeture de l'ambassade de GB à Mada   Ven 7 Oct - 23:21

Pour des raisons économiques, la Grande-Bretagne est contrainte de fermer 20 ambassades britanniques dans le monde. Celle de Madagascar est la neuvième pour cette année.

Après un séjour de 3 ans à Madagascar, Sem Brian Donaldson a fait son au revoir aux chefs d’institution hier. Dans la matinée, il a été reçu par le chef de gouvernement, l’après-midi par le chef de l’Etat et le président de l’Assemblée nationale.

Lors de son entretien avec le Premier ministre, l'ambassadeur britannique de mentionner que “la relation bilatérale entre les deux pays va se présenter sous un autre aspect. Les 27 Ong britanniques continueront leurs activités. (…) Les investisseurs britanniques aussi commencent à s'intéresser à Madagascar suite à la promotion effectuée après la crise de 2002.

Lors de sa visite auprès du chef de l'Etat, ce diplomate anglais a marqué son attachement au pays et sa population qui, d'après lui, a réservé un des accueils les plus admirables. Son message pour le peuple malgache est de toujours garder espoir. “Oser croire que les choses vont changer,(…) J'attends beaucoup du gouvernement,(…) J'attends que la situation change et il y a de l'espoir pour l'avenir, (…) L'ambassade de la Grande-Bretagne rouvrira sa porte un jour”. Ce diplomate est convaincu que dans les 3 ans à venir le vent du changement soufflera.

Et finalement, lors de son entretien avec le président de l'Assemblée, il a mentionné que le bilan de ces 3 ans de travail est largement positif.


Source Les Nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
08.10.05 Fermeture de l'ambassade de GB à Mada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du phare de l'île Vierge (vidéo)
» Clignotants et fermeture centralisée
» Pétition - Pour la fermeture de "Animals Express"
» Le Club Med envisage la fermeture de son village de Bora Bora
» SPA DE BETHUNE MENACEE DE FERMETURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADALAND :: *******DIVERS******* :: ACTUALITES-
Sauter vers: