MADALAND


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ouverture de l'hôtel IBIS 2 étoiles Tana- Ankorondrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Ouverture de l'hôtel IBIS 2 étoiles Tana- Ankorondrano   Mer 24 Juin - 18:52

l'info de l'Express du 24 juin 2009


source :

Citation :
Ankorondrano
Un nouveau « deux étoiles » à Tana
Le nouvel Hôtel Ibis d’Ankorondrano sera inauguré aujourd’hui. Il dispose de 174 chambres de luxe et accueillera ses premiers clients à partir du 1er juillet

Difficile de ne pas remarquer ce nouveau bâtiment ressemblant à un bateau lorsqu’on passe du côté d’Ankorondrano. Depuis près d'un an, les passants assistent
presque quotidiennement à l’évolution des travaux de construction de cet hôtel de luxe prévu au départ pour renforcer la capacité d’accueil de la capitale durant le Sommet de l’Union africaine, qui aurait dû se tenir au mois de juillet.
Petit à petit durant des mois, le corps, le parking et la clôture du bâtiment ont pris forme. Aujourd’hui, l’hôtel de 174 chambres est prêt et aurait pu accueillir à temps le rendez-vous africain si ce dernier n’a pas été finalement annulé à cause des événements politiques. Il sera inauguré ce matin en présence des hautes personnalités du pays.
Présence du Président
« Nous commencerons à accueillir des clients à partir du 1er juillet. D’ici là, les réservations sont déjà ouvertes », explique aimablement le réceptionniste de l’hôtel qui, comme l’ensemble du personnel du nouvel établissement, a reçu une formation du groupe européen Accor, propriétaire de la marque Ibis.
Hier, l’hôtel était surtout occupé à préparer la cérémonie d’inauguration. Un groupe de personnes s’est attroupé à l’extérieur. Ce sont les responsables de l’hôtel qui règlaient les derniers points du protocole avec des personnes de la Haute autorité de la transition et des ministères. « Il est possible que le président vienne en personne », murmure-t-on pour justifier ce sérieux particulier accordé à ces questions.
La marque Ibis appartient au groupe européen Accor, propriétaire de plusieurs enseignes célèbres. Il regroupe 800 hôtels dans le monde. Dans le prospectus de présentation, il met l’accent sur la qualité des services disponibles 24h/24.
« Quelqu’un sera toujours disponible pour vous pour envoyer un fax à 23 heures ou pour manger un morceau à 2 heures du matin ».
Côté luxe, l’hôtel dispose de 174 chambres de classe standard à 89 euros la nuitée et de six haut de gamme de 159 euros.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ouverture de l'hôtel IBIS 2 étoiles Tana- Ankorondrano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture d'une patte d'une petite chatte
» Présentation des bacs des membres durant l'ouverture du local a la bourse.
» question (diplome et certificat) pour ouverture d'un magasin
» Ouverture Aquaramiaud en Novembre
» Sous le regard des étoiles: le Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADALAND :: *******SEJOURS ET VOYAGES******* :: Pour ceux qui veulent y aller-
Sauter vers: