MADALAND


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 18.10.2005 Ca craint drôlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robinson
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1186
Localisation : France SUD
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: 18.10.2005 Ca craint drôlement !   Mar 18 Oct - 10:56

Ca devient récurrent non?

TERREUR À ANTSIRABE - NEUF BANDITS TIRENT SUR DES VILLAGEOIS

Le banditisme secoue Antsirabe depuis quelques semaines.


Attaque à mains armées - Six personnes blessées par balles.

Les attaques à mains armées se multiplient dans le Vakinankaratra. Neuf bandits ont terrorisé les habitants d'Ambohinomena, occasionnant six blessés graves parmi les villageois.

Terreur à Antsirabe. Six personnes ont été grièvement blessées lors d'une attaque à main armée perpétrée, samedi dans la soirée, dans le domicile du président du fokontany d'Ambohinomena Tsiafahy, selon les témoins.
Neuf bandits munis de kalachnikov ont braqué le président du fokontany tout en semant la terreur.
D'après les propos d'une mère de famille qui a vu la scène, alors que trois personnes, deux hommes et un enfant de dix ans, discutaient avec cette autorité villageoise ce jour là, les malfaiteurs ont sauvagement attaqué. "Ils ont tiré sur ces derniers, les blessant grièvement", renchérit-elle en ajoutant que "les bandits sont des professionnels vu leurs armes. Ils ne choisissent pas sur qui tirer en nous considérant comme des animaux".
Pour parvenir à ses fins, la bande de neuf ne se contente pas des armes. Selon les informations elle utilise également des pierres. Ainsi, les habitants, badauds, ont reçu des jets.
Résultats : trois autres personnes sont victimes de cet acte de barbarie occasionnant aussi des graves blessures. Le sang a coulé dans la ville d'eau, certes.
Inhumains, les malfrats ne se contentent pas de tuer, ils ont aussi volé une somme de Ar 300 000 dans la maison, apprend-on.
Les riverains ont aidé les forces de l'ordre durant l'opération de capture de la bande. Grâce à la contribution des habitants, les sécurités ont appréhendé trois de la bande et ont retrouvé cinq balles dont trois provenant d'un kalachnicov et deux d'un PA. L'enquête suit encore son cours.

Recrudescence.


La vie n’est plus tranquille à Antsirabe.

La population d'Ambohi-nomena Tsiafahy ignore la raison d'une telle attaque jusqu'ici. Cependant, elle avance que "cet acte répréhensible n'est pas le fruit d'un pur hasard".
Il est vrai que la série d'actes de banditisme refait surface à Antsirabe. Le meurtre d'un bijoutier de nationalité étrangère dans la ville d'eau a déjà fait couler beaucoup d'encre et a ému la ville toute entière. Dans cette région, la recrudescence des attaques à main armée fait son retour, en somme.
Face à la situation, les villageois se demandent si cette attaque a une relation avec le crime commis à l'encontre du bijoutier.
On se rappelle que l'état major de la ville s'est réuni après l'attaque de ce bijoutier pour voir de près la sécurité de la population. Ainsi, la sécurité d'Antsirabe est renforcée depuis. Des barrages ont été érigés pour vérifier la circulation des biens et des personnes, selon les sources.
Anstirabe est la deuxième ville la plus peuplée après la capitale, pourtant le chômage frappe les jeunes. "Ces derniers manquent d'activités. La situation les poussent à se ruer dans la délinquance", a livré Armand, responsable d'un groupe de jeunes.
Antsirabe figure aussi parmi les villes riches étant donné sa potentialité économique et agricole. Plus d'un opérateur habitent, de ce fait, la capitale de Vakinankaratra, entraînant ainsi des ressources pour la commune et les fokontany, et une tentation pour les malfaiteurs.



Nirina Zafimaharo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/aquisianben06/
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE
avatar

Féminin Nombre de messages : 1845
Age : 38
Localisation : Mon corps en France, Le reste à Mada
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: 18.10.2005 Ca craint drôlement !   Mar 18 Oct - 12:29

Eh ca y est!! les malgaches ont des kalachnikovs !! ils n'ont pas à manger mais sont bien équipés Boulet
C'est à croire qu'ils sont en train de faire un remake des "parrains"!!
Pauvres gens, ils y en a toujours qui morflent!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
18.10.2005 Ca craint drôlement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça craint avec les chenilles
» Mes discus annee 2000-2005
» Décès en 2005
» Florissimo 2005[le prochain en 2010]
» Bloc évier, cuisinière, frigo de Marco Polo pour Vito 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADALAND :: *******DIVERS******* :: ACTUALITES-
Sauter vers: