MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelles de LOKOMBY, VOHIPENO etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramarc

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Nouvelles de LOKOMBY, VOHIPENO etc..   Jeu 25 Mar - 16:20

Bonjour,

Je viens d’avoir des nouvelles de Manakara et de la région, car le téléphone fonctionne de nouveau.

Sur Manakara ça s’arrange un peu, l’eau commence à partir et le déblaiement continu, beaucoup de maisons
Emportées surtout derrière le port et bien sur le long des pangalanes.

J’ai beau papa qui habite à Mahavelo, district de Vohipeno, a coté de Lokomby qui me dit que son village
Mahavelo est détruit à 99 %, il ne reste plus de maison, cases etc. sauf celle que j’ai fait construire en novembre 2009 car celle-ci est en dur, en fait dans le triangle Vohipeno, Vohilava, Andemaka, Lokomby,
Vohitrindry etc., c’est complètement ravagé, pire que pour le cyclone BONITA ou GERALDA pour ceux qui ont connu.
Donc pour résumer, ont à fait expédier de la VOLA( WESTERN) c’est O.K sur Manakara, et surtout maintenant que la route passe à KIANJAVATO on à envoyé des vêtements, ustensiles de cuisine etc., par TAXIS-BROUSSE.
Ceux qui ont de la famille ou des amis dans le coin, faut le faire car c’est vraiment le bordel, la flotte
à vraiment fait un sacré ménage, même à Vohipeno la mer est montée.

Pour finir aux dernières nouvelles sur Tanambao, Mahasoa et tout ce coin c’est pas aussi grave que sur Lokomby.

A bientôt à tous, merci RAKOTO, MELODIE, ROBINSON etc.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de LOKOMBY, VOHIPENO etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1