MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment se débarasser des moustiques de manière naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R@koto
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5875

MessageSujet: Comment se débarasser des moustiques de manière naturelle    Mer 11 Aoû - 10:43

Citation :
Tout le monde connaît ou croit connaître ces petits insectes de quelques millimètres, qui importunent nos soirées estivales et nos nuits surtout les vacanciers en ce moment semblent se plaindre de ces insectes qui eux aussi profitent des beaux coins ! Alors pour que ma peau ne ressemble plus à une à une cible parfaite dédiée aux moustiques voici quelques astuces écolo pour Agir rapidement et naturellement!
Moustqique je te chasse naturellement!
Ceux qui souhaitent profiter de la fraîcheur de la soirée autour d’un verre avec des amis dans leur jardin me comprendront j'en suis sûre! Ces moustiques n'en finissent pas de m'attaquer je vais bien réussir à m'en débarasser de façon naturelle!

En effet les conditions optimales pour Madame la moustique -puisque seule le femelle pique...- se retrouvent principalement les mois d’été fin d’après-midi et après le coucher du soleil, ainsi que tôt le matin et après la pluie. Alors pour commencer il faut en effet vider le moindre endroit où l'eau stagne puisque c'est là que madame Moustique viendra déposer ses oeufs après nous avoir pompé un peu de sang!
Tous les points d'eau, excepté la mer constamment agitée, peuvent être utilisés comme les mares bien sûr mais également les soucoupes des pots de fleurs, les boites de conserves ou des empreintes de pas dans le sol.

Une attirance étonnante!

Direction la douche et porter des vêtements clairs qui limitent l’accumulation de chaleur :

■Les moustiques sont attirés par la chaleur que vous émettez et pas les odeurs de transpirations et par les odeurs fortes qui peuvent être émises par les produits que vous avez utilisés pour vous parfumer ou vous laver : résultat prendre une douche le soir afin de supprimer les odeurs de transpiration en évitant d’utiliser un gel douche ou des substances parfumantes ayant des fragrances trop puissantes.
■Les personnes ayant de fortes concentrations de stéroïdes ou de cholestérol à la surface de leur peau sont plus souvent piquées. c'est ce qu'on appelle une peau sucrée
■Le gaz carbonique le CO2, issu de votre respiration.votre odeur, sutout chez les adultes et particulièrement les femmes enceintes

la suite sur : http://www.agirpourlaplanete.com/tous-les-gestes/21-gestes/722-comment-se-debarrasser-des-moustiques-dune-maniere-naturelle-.html

autres remèdes ....

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarasser des moustiques de manière naturelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1