MADALAND


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un « vazaha » handicapé arnaqué par sa petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Un « vazaha » handicapé arnaqué par sa petite amie    Jeu 9 Déc - 20:43

dans Midi du 09/12/2010

source : http://www.midi-madagasikara.mg/index.php?option=com_content&view=article&id=7549:un-l-vazaha-r-handicape-arnaque-par-sa-petite-amie&catid=6:faits-divers


Citation :
Un « vazaha » handicapé arnaqué par sa petite amie
Jeudi, 09 Décembre 2010 00:00
A peine arrivé dans la Grande Ile, pour des œuvres de bienfaisance, un ressortissant français a été victime d’une escroquerie et l’auteur n’est autre que son ex-petite amie. Le préjudice s’élève jusqu’à 53 millions Fmg.

Handicapé, le « vazaha » écrit, parle et se déplace difficilement. De ce fait, il avait besoin d’une voiture pour ses déplacements. Il a donc confié l’achat de ce véhicule, une Peugeot 306, à sa petite amie malgache, âgée de 24 ans. La fille aurait profité de cette occasion pour signer l’acte de vente à son nom. Cette dernière n’a jamais voulu montrer les paperasses de la voiture à son copain, arguant : « tout ce qui est à toi est à moi et tu peux me faire confiance ». En même temps, elle n’arrêtait pas de lui extorquer de l’argent. Face à ces « petites histoires », le couple a fini par se briser, et le « vazaha » est parti avec la voiture pour s’installer dans un hôtel.

Mais l’histoire était encore loin de son dénouement, car la fille a voulu récupérer la voiture. Elle aurait alors usé des faux papiers pour induire en erreur la justice afin d’obtenir une ordonnance pour reprendre la 306 et elle a eu gain de cause. La voiture a été retirée début décembre.

Le « vazaha » a porté plainte contre son ex-petite amie pour escroquerie, abus de confiance, faux et usage de faux, et a demandé à la justice la restitution de sa voiture. Le dossier a été déféré au Parquet hier. Affaire à suivre…

Aina R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un « vazaha » handicapé arnaqué par sa petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping car pour handicapés
» amenagement handicapé
» Valco dogo handicapé - REFUGE SPA DE MENOIS (10)
» Oiseaux handicapés : quels soins et aménagements ?
» Etre Travailleur Handicapé dans un organisme public...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADALAND :: *******Rubrique spécial******* :: Affaires, Buisness & Arnaques-
Sauter vers: