MADALAND


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Que se passe t'il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robinson
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1186
Localisation : France SUD
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Que se passe t'il ?   Lun 28 Nov - 13:04

SUICIDE.
En l’espace de plusieurs semaines, des cas de suicides des membres de garde rapprochée de plusieurs personnalités du régime défraient la chronique.
Un policier, gardien du domicile du DG de la police, s’est suicidé !
Il s’est tiré une balle dans la tête. Il, c’était un des éléments affectés à la garde du domicile du DG de la police nationale. La balle est entrée par la tempe gauche et est ressortie par la tempe droite. La mort a frappé, une fois de plus, par voie de suicide, un énième garde d’un haut dignitaire du régime. Ce geste combien regrettable a eu lieu dans la nuit de jeudi. Grande fut la surprise des habitants du quartier de Tsarahonenana en entendant un coup de feu cette nuit-là. Le suicidaire habitait cette partie Est de la capitale.



Selon les informations, ce geste aurait été dicté par une déception amoureuse. Le bonhomme en question s’est donné la mort après avoir vu sa petite amie avec un autre. Et sans demander d’autres explications, il a mis fin à ses jours. Une histoire d’amour comme tant d’autres mais qui a pris une autre tournure. Le jeune homme n’a pu supporté que sa compagne soit sortie avec un autre. Le laissant en arrière-plan.

Depuis plusieurs semaines, des éléments des forces de l’ordre affectés à la protection de nos hautes personnalités se sont donnés la mort. Et chose curieuse, le mobile était toujours le même, ou presque. Une histoire d’amour !

Le cas de suicide, dû surtout aux déceptions amoureuses affecte selon les statistiques surtout les hommes, le sexe dit fort. Mais toute considération mise à part, sexe fort ou sexe dit faible, ce qui n’existe plus actuellement, la chair est faible. C’est peut-être ce qui a conduit le jeune policier à mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/aquisianben06/
 
Que se passe t'il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval qui passe la langue sur le mors :hakamore ?
» comment faire pour qu'un âne passe sur un pont
» Passe paroi et montage
» rhume qui ne passe pas
» Comment se passe la repro de tétras cuivrés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADALAND :: *******DIVERS******* :: ACTUALITES-
Sauter vers: