MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un site web de vente de fonds de commerce malgaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SIFAKA

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Un site web de vente de fonds de commerce malgaches    Sam 28 Jan - 13:35

28 janvier 2012 dans l'Express :

Citation :
Immobilier
Vente de fonds de commerce en ligne
Une première. Le secteur immobilier malgache a droit à un site internet qui lui est uniquement destiné. Fonc­tionnel depuis quelques temps, le http://www.io-immo.com/ opère dans la vente de fonds de commerce de tout ce qui est immobilier. Destiné aux profes­sionnels et aux particuliers, le site compte aujourd'hui, pendant la période d'essai, 80 visiteurs par jour. Cette nouvelle société a vu le jour après que « j'ai constaté depuis ma venue à Madagascar qu'il est très compliqué de trouver des affaires dans ce secteur. L'idée de vendre des fonds de commerce pour l'hôtellerie, restaurant ou location m'est ainsi venue », explique Marc Branellec, le père de ce projet.
L'activité de l'Io Immo se limite cependant au cadre de la publication des annonces. Elle n'entre pas du tout dans les questions de transaction ou dans tout ce qui vient après. Elle veut, cependant, être un site qui soit accessible à tous, que ce soit en termes d'offre que de demande. « Mon rêve c'est de voir une offre de location à Ar 100.000 sur le site. C'est pourquoi, notre coût est accessible à tous. On veut donner la possibilité à tout le monde de le consulter mais aussi de passer une annonce chez nous », indique toujours Marc Bra­nellec.Judicaëlle Saraléa
Samedi 28 janvier 2012

çà coule de source : http://www.lexpressmada.com/immobilier-madagascar/31395-vente-de-fonds-de-commerce-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas

Un site web de vente de fonds de commerce malgaches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1