MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

maintirano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipi zanatany
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 770

MessageSujet: maintirano   Lun 23 Sep - 15:51

un petit coucou de cette ville de l ouest tres sympa ou je suis arrive hier la route (piste) depuis tsiroamandidy est assez dure mais pas aussi terrbile que dans l est
mais de ce cote de l ile les distance sont beaucoup plus longue (400km)
cote secu aucun probleme vraiment aucun ici en ville de maintirano peu visite par les touristes aucun probleme pas de mendiant les prix ne sont reevaluer en fonction du vazaha
hotel vaonio vraiment super je recommande vivement prochain contact a Morondava pour parler de mon trip par ansalova ,bekopaka belo tsiribina
veloma a tous
jipi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
phiphi
VAOVAO
VAOVAO

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: maintirano   Mar 24 Sep - 22:09

Bonjour JP, je serai curieux de savoir si la portion de route construite par les chinois juste avant Antsalova a tenu les intempéries et si le pont est fini. Repassez vous à Mananara cette année?
jipi zanatany
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 770

MessageSujet: maintirano   Jeu 3 Oct - 15:54

malgreune pluie fine incessante depuis 4 jours la route entre maintirano et ansalova pas mal pas trop dure a part le debut 50km de goudron casse (total 120km)
ansalova un hotel tres propre : hotel canada tres peu de monde et pour cause le NPM (ancien angap) freine des quatre pieds pour vous empecher d aller sur le site preve a la visite des tsingy du nord dommage une fois de plus l office de tourisme de mada devrait cibler ces actions vers ces disfonctionnement plutôt que d aller faire des kabary dans les salons en europe!! c est plus efficace
ansalova bekopaka bonne piste qui passe par les lacs mais c plutôt 110 km qu 93 km sur les cartes
bekopaka belo/tsiribina comme dab mais tres complique par la pluie (5hau lieu de 3) beloa Morondava no probleme

ps : j aimerai que d autres forumistes mettent des infos sur leur voyage ce qui me semble etre de plus en plus rare
a bon entendeur...................................
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maintirano   

maintirano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1