MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SUPPRIMER MADALAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

Féminin Nombre de messages : 1845

MessageSujet: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 11:26

J'hésite à supprimer le forum, je trouve qu'il a fait son temps, je ne sais pas encore, mais je vais y réfléchir ... je voulais vous dire juste ce que je penses

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R@koto
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5875

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 11:39

tu vas pas nous faire çà?

ramiaraka
VAOVAO
VAOVAO

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 11:42

Bonjour mélodie,

Je trouve que c'est pas une bonne idée de supprimer ce forum, car il y a des gens qui le regardent sans y être membre, de plus ce site aidera surement le voyaugeurs qui feront des recherche sur le net pour mieux comprendre mada.

Sinon continue à être notre administrateur, on trouve cela sympa.

en ce moment je n'ai pas vraiement le temps car j'ai trop de travail depuis mon retour de france, alors patience.

Un jour je mettrait des photos de mada et de mes decouverte de cette belle ile

A+
Dad Cool
Mbre TOP
Mbre TOP

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 11:48

un coup de blues Mélodie

Demain est un autre jour

Ne nous abandonnes pas

nous on t'aime
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 13:19

Ben moi, je ne suis pas d'accord non plus
Pourquoi veux-tu le supprimer ? Allez dis nous tout ?
Voir le profil de l'utilisateur http://Langevine.uniterre.com
rogerpfaff

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: roger   Mar 28 Mar - 13:20

Bonjour mélodie, bonjour à tous
Ce forum, je le connais de mélo et de Robinson mais aussi de langevine.
Je m'y suis incrit par pure amitié mais je n'ai été à mada qu'étant bebe.
Je navigue effectivement plus sur Voyages et partages que sur mada.
Ceci étant, je ne souhaite la mort de personne et encore moins de mada.
Pourtant, selon le vieil addage, l'union fait la force.
Je le sais mieux que quiconque car ayant été militaire de carrière durant 20 ans et ayant été par la suite chef d'entreprise, je sais que l'union fait la force.
Ce forum " mada " est exclusivement réservé à l'île ce qui à mon sens peut lui être préjudiciable.

Beaucoup de société aujourd'hui privilégiens les fusion et ce n'est pas pour rien. Pourquoi ce choix d'en avoir fait un forum exclusivement réservé à mada?. Je n'en sais rien et je ne porte aucun jugement négatif sur le sujet. Je ne constate que le message envoyé par mélo et parce que je n'ai pas la langue dans ma poche, je dis sincèrement ce que je pense.

Je vous aime tous, moi qui ne viens que de temps en temps poster des images et des choses que je trouve de ci de la sur cette île.
Je suis navré de cette missive demandant quoi faire sur la suite des évênements.
Cependant et puisque Voyages et partages ont des membres identiques et que nous nous connaissons, pourquoi ne pas imaginer n'en faire qu'un seul?.....

Réfléchissez tous à cela. Moi je suis d'accord de faire bloc autour de melo et de Robinson pour que l'on trouve une solution.
Madaland n'a que peu d'activité, c'est vrai alors que Voyages et partages recrute pas mal de membres en peu de temps et nous sommes présents partout et tout le temps. Nous devenons une référence dans les autres sites tels que le routard, et même VF. Sur VP nous postons sur tout et tous les sujets sont abordés. M^émé madagascar est représenté sur VP puisque de magnifiques posts sont déposés régulièrement.

Nous postons des reportages et pleins d'articles de journaux. Ca devient vivant. Mais à quel prix? . Je vous dis pas le temps que nous y avons passé en présence, en recherche, en discussions privées. Il y a une véritable complicité entre nous qui a fait que nous progressons. Si donc vous souhaitez que madaland vive, alors faites le vivre et cette responsabilité n'est pas a supporter par sa créatrice, mais par vous.
Posez vous des questions sur les posts que vous déposez. Relisez les et demandez vous toujours pourquopi ça marche chez les autres et ça ne marche pas chez nous.
Se remettre tt le temps en question pour avancer.

Il me semble qu'un choix doit être fait si la volonté de mélo se précise.
Pourquoi ne pas s'unir en un seul forum et là, ça sera un plus pour tout le monde.
Vraiment, réfléchissez tous à cela et ne campez pas sur des positions qui, si mélo confirme sa volonté, vous réduiraient à néant et vous obligeraient à retrouver une place quelque part ailleurs.
Il est à mon sens préférable de l'envisager avant et je ne serai pas faché du tout de tout transférer sur mada ou de rester la ou je suis. Mais mada est un site exclusivement réservé à l'île ce qui le limite un peu dans sa clientèle

Au lieu de se lamenter il faut réflechir au devenir, à la suite des évênements pour réagir le plus intelligemment du monde.

Sur vp on trouve tous les sujets et tous les pays peuvent poster. cela pourrait être une solution. Mais si mada change de stratégie et que robinson decide d'aller tout transférer sur mada ca serait aussi une solution. Il faut choisir la bonne et je propose que melo et robinson en discutent et que nous fassions une force d'action, mais rapide.

Je n'enterre personne, je vous aime tous mais que le bon sens l'emporte. Je m'en fiche complètement de rester sur VP ou d'aller sur mada. Ce que je constate c'est la volonté d'avancer d'un forum et les doutes existentiels de l'autre. Mettez vous d'accord et fusionnons ou alors redéfinissez votre participation sur mada pour redynamiser ce forum. .

Je ne vous cache pas que je pense à cela depuis longtemps mais il ne m'appartenais pas d'en parler. Mais puisque la question est posée par la dirigeante et la créatrice même du forum, j'ai le droit de m'exprimer et je l'ai fait le plus sincèrement du monde. On ne me reprochera pas la langue de bois. Il y a un malaise quelque part, il faut le résoudre.

Cordialement, roger

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 13:57, édité 1 fois
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 13:56

Pour ma part j'ai trouvé ces deux forums pratiquement en même temps alors que je préparais mon voyage à Mada. En fait c'est grâce à un 3ème forum VF que j'ai découvert Mélodie et Robinson à la suite d'une prise de position lors d'une discussion. Madaland a été le premier car Mada tient une place à part dans mon coeur et quelques jours plus tard je découvrais Voyages et Partages car je suis une passionnée de voyages et que j'ai envie découvrir la terre entière.
J'ai tout de suite adhéré à ces deux forums délaissant sans état d'âme les autres. Je les aime tous les deux mais je dois reconnaître que je passe plus de temps sur Voyages et Partages car le champ d'action si on peut dire est plus large et les sujets de discussion sont plus nombreux.
Il n'y a pas de secrets pour faire vivre un forum il faut du temps et seul à part rester devant son ordi toute la journée, ce n'est pas faisable.
Je pense que l'idée de Roger n'est pas mauvaise et pourrait être un bon compromis. A eux de voir, je serais de toute manière toujours avec eux deux.
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 13:59

Un copié coller d'un mp du membre andamioly

Coucou Mélodie,

J'ai pas trop compris ton message pour la suppression, qu'est ce tu veux supprimer? J'espère que ce n'est pas ce beau site ....

A bientôt de te lire

Miora
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 14:26

Alors j'ai lu toutes vos réponses avec intérêt !
J'ai voulu arrêter car je n'avais plus le temps d'allumer le pc, j'étais trop pris! Aquoi cela sert de faire un forum si l'admin elle mm ne vient pas aussi souvent que les mmbres. Et je penses que Dad cool n'a pas vraiment tort, de dire que c'est aussi un coup de blues en ce moment!

J'étais vraiment à deux doigts de le faire mais je voulais quand mm vous en parler, c'est la moindre des choses, le respect!

En ce qui concerne "l'association" avec robinson, j'y ai pensé, mais ce n'est jamais facile de faire quelque chose avec une autre personne.
On a chacun notre idée, rien que sur le fait de la décoration (détail auquel j'y tiens énormément), du choix de diverses "choses", à voir ....

Ce forum tout le monde l'a compris, c'est exclusif mada, c'est un choix, je l'ai créer au tout début pour "rigoler" et ça a marché!
c'est sûr, que c'est assez limité au niveau discussion et membre, mais je ne me voyais pas du tout parler de cuba ou de la tchékoslovaquie alors que ça ne m'interessait pas , mada ou rien d'autre pour moi!!!!!!!

Affaire à suivre ...

ps: aucun souci, je ne couperai jamais contact avec vous, ça pas question!
Dad Cool
Mbre TOP
Mbre TOP

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 15:22

ouf
le blues s'éloigne de toi

Madaphile,je reprends espoire, la nuit porte conseil et les amis du site sont avec toi pour les choix que tu feras.
C'est vrai qu'il est dur d'être sur le cite en permanence, mais nous sommes aussi des fautifs.
Je consulte le cite 99 fois pour 1 message sur le forum.
Peut être par timidé ou la crainte d'être ridicule par rapport aux pointures du forum.
A suivre Mélodie
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 15:38

Dad Cool a écrit:
...
Peut être par timidé ou la crainte d'être ridicule par rapport aux pointures du forum...

Non, surtout ne penses pas comme cela, ce sont certes de grosses pointures, mais hyper sympa!!
kamiko
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 15:47

c'est juste une periode préparation de mariage qui te prend bcp de temps

tu peut mettre en parenthése le forum, et laisser les modo gérer derriere et passer faire qq coucou

prend ton temps pour revenir plus tard

mais ne baisse pas les bras
laurentmazan
Mbre TOP
Mbre TOP

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: supprimer madaland   Mar 28 Mar - 17:36

je ne suis pas un grand pro du pc et je n'ai pas beaucoup de temps à moi, c'est pourquoi, je laisse rarement des messages.
J'adore voyager et j'ai atteris sur vf, qui est une référence, mais les petits forums où d'autres aspects peuvent être discutés, ont leur place.
Du vf, j'ai pris connaissance de voyages et partages, qui est très interessant. De là, j'ai connu madaland, qui s'intéresse à un pays, apparement passionnant, alors je m'y suis inscrit dernièrement.
Je ne juge personne, car il faut beaucoup de temps et de patience pour animer ce genre de forums.
Mais pour un pays si diversifiant que mada, je pense que madaland a toute sa place
amicalement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1280046024&ref=na
ThierryBe
ACTIF
ACTIF

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 17:40

Salut,

je vais à Mada pour la première fois en mai et j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur ce pays.

je suis inscrit comme membre depuis deux jours et tu parles de l'arrêter, je trouve cela vraiment dommage.

c'est sur il n'a rien à voir avec d'autres forums, comme Vp et Vf mais il a sa place pour soutenir les envies de voyages vers Mada.

Alors à bientôt

Thierry
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 18:52

kamiko a écrit:
c'est juste une periode préparation de mariage qui te prend bcp de temps ...

lol! mon marriage c'est passé depuis 1mois et demie

Je n'ai pas l'ambition d'un VF, pas du tout, je veux que mon forum soit aussi intime que possible, c'est comme cela que l'on pourra se créer des liens, en tout cas je trouve cela très beau!

Quand à Thierrybe, c'est vrai que cela ne fait que 2jours que tu es là et je parle déjà de supprimer madaland

Je vous adresse toutes mes amitiés et merci pour vos gentils et j'espère sincères messages
Robinson
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 22:40

Eh bien Mélodie ??
Que se passe t'il?
Je viens de rentrer du travail et je découvre tout ces posts' !
Tu veux fermer ton forum ? Surtout ne fais pas ça !
Effectivement, il est intimiste et trés sympa'

Mon avis : Comme tu as peu de temps devant toi avec tes enfants , bref, ta pt'ite famille, peut-être faudrait il partager le travail !
Délégues au moins 1 ou 2 modérateurs et/ou administrateur qui peuvent t'animer Madaland lorsque tu es absente !
Je trouve que c'est trés bien et ça permet de s'ouvrir aux autres mais surtout ça aide bien car on est souvent vite débordé.

Gardes ce forum surtout, il est trés bien ainsi !

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/aquisianben06/
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 28 Mar - 22:48

je vais penser à choisir quelqu'un parmis vous pour être modérateur du forum, si ça vous interesse, passez moi un mp, et je déciderai plus tard
kamiko
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mer 29 Mar - 6:00

Mélodie a écrit:
kamiko a écrit:
c'est juste une periode préparation de mariage qui te prend bcp de temps ...

lol! mon marriage c'est passé depuis 1mois et demie

heu c'est juste l'aprés coup du mariage alors
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mer 29 Mar - 14:10

si tu veux
ppjc
Mbre TOP
Mbre TOP

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Ven 7 Avr - 19:45

Melodie,

Nouveau venu sur ton forum (et sur tous les forums), je te supplie de ne pas le fermer.

Je recherche le plus de renseignements possible sur Madagascar ou réside une partie de notre petite famillle depuis 2 ans et avec Voyages et Partages (plus généraliste) c'est je que j'ai trouvé de mieux.

J'ai parcouru ton forum et si tu n'est pas disponible on se parlera entre nous et quant tu sera la ce sera simplement un peu plus magique.

Ne ferme pas la lumière svp.

Jean-Claude
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Ven 7 Avr - 20:28

T'inquiètes pas PPJC, c'était juste un petit coup de blues passager, Mélodie ne va pas fermer le forum...

ON EST TOUS CONTRE !!!!!
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Lun 10 Avr - 22:58

ppjc a écrit:
... et quant tu sera la ce sera simplement un peu plus magique.

Ne ferme pas la lumière svp.

Jean-Claude

du shakespeare !!!! T'inquiètes, je n'éteindrai pas la lumière !

Langevine974 a écrit:
ON EST TOUS CONTRE !!!!!

Plus gros et plus rouge, il n'y a pas mieux
Robinson
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Lun 10 Avr - 23:06

Mais c'est que nous avons des littéraires classiques sur ce forum !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/aquisianben06/
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Mar 11 Avr - 17:24

eh oui, c'est le forum du XXII è siècle lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPRIMER MADALAND   Aujourd'hui à 4:09

SUPPRIMER MADALAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1