MADALAND


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A la télé ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 18 Jan - 9:12

la suite pour mieux comprendre l'émission

source : http://www.lematin.ch/actu/suisse/temoignages-accablants-contre-presume-pedophile-suisse-70964

Citation :
TÉLÉVISION
Témoignages accablants contre un présumé pédophile suisse



Image © DR

Sahida avait 13 ans à l'époque où elle affirme avoir été violée par le Neuchâtelois. Son témoignage, parmi d'autres, a permis la condamnation du Suisse en première instance. Elle témoigne aussi dans le reportage de TF1.

Partager Le Neuchâtelois A. G., condamné à 5 ans de prison pour viols et pédophilie, est la sombre vedette d'un reportage de 70 minutes de TF1, diffusé mardi prochain. En Suisse aussi les preuves s'accumulent contre le pédophile

Ian Hamel - le 17 janvier 2009, 23h59
Le Matin Dimanche

2 commentaires

Sahida avait 13 ans à l'époque. Elle habitait dans l'archipel des Mitsio, au nord-ouest de Madagascar. A. G., le gentil Suisse y avait jeté l'ancre. Il donnait de l'argent aux familles, des médicaments. Il promenait aussi sur son voilier des fillettes, de 8 à 13 ans.

Un jour, il fait descendre les autres gamines sur la plage et ordonne à Sahida de lui préparer un repas. «Il est alors devenu agressif. Il m'a arraché ma culotte et m'a violée», raconte-t-elle en regardant la caméra de TF1. Son témoignage, comme celui d'autres fillettes, a permis au Tribunal correctionnel de Majunga de condamner A. G. à 5 ans de prison le 2 octobre 2007.

Le Suisse se pourvoit en cassation et quitte précipitamment la Grande Ile de l'océan Indien, abandonnant son voilier. Depuis, ce transporteur connu dans le canton de Neuchâtel, coule des jours tranquilles dans un village au bord du lac.

Sébastien Spitzer, de TF1, s'est rendu en décembre à Madagascar, et en janvier dans le canton de Neuchâtel. Son reportage intitulé «Madagascar: enquête sur le scandale du tourisme sexuel», diffusé dans l'émission «Enquêtes et révélations», à 23 h 20 mardi 20 janvier est accablant. «Je suis persuadée que ce que dit cette jeune fille est vrai. C'est du viol et c'est un crime», dénonce Bakolalao Ramanandraibe Ranaivoharivony, ministre malgache de la Justice. L'Etat malgache a d'abord tenté de dissuader TF1 de réaliser un reportage sur le tourisme sexuel dans la Grande Ile. Mais face à la pugnacité de la chaîne française, les autorités ont brusquement changé leur fusil d'épaule.

Elles se sont lancées dans une terrible campagne de répression, arrêtant dorénavant les étrangers trouvés en compagnie, non seulement de mineures, mais aussi de prostituées majeures! Un médecin français en vacances, filmé par TF1, a ainsi pris 5 ans de prison ferme. Il croupit dans une cellule infecte avec soixante autres détenus.

Il dormait avec trois petites filles
A. G. est-il à l'abri en Suisse? Certainement pas. Le reportage de mardi prochain risque de lui donner des sueurs froides. De son côté, «Le Matin Dimanche» peut révéler que la justice bâloise, qui enquête aussi sur cette affaire (les viols ont été commis sur un bateau immatriculé à Bâle) possède de nouvelles charges contre A. G. Thierry, un marin unijambiste qui travaillait sur son voilier, livre un témoignage accablant concernant trois petites filles de 9, 11 et 12 ans: «Il les a déshabillées complètement, les a lavées l'une après l'autre (...) Elles pleuraient (...) Puis il a lavé les culottes des trois filles (...) La nuit, il dormait avec les trois petites filles dans son lit.»

Thierry, indigné, a demandé des explications à A. G.. Le Neuchâtelois l'aurait alors expulsé de son voilier... sans ses béquilles. Sans commentaire.

La campagne de Roland Vilella

Le Français Roland Vilella, responsable d'une ONG à Madagascar, a été le premier à dénoncer les agissements de A.G.. Il tenait mercredi dernier une conférence de presse à Genève. Beaucoup plus pessimiste que le journaliste de TF1, Roland Vilella ne croit pas en la justice malgache. A son avis, seules les autorités suisses pourront empêcher le pédophile neuchâtelois de sévir à nouveau. Roland Vilella a commencé la rédaction d'un ouvrage sur cette dramatique affaire et cherche un éditeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mar 20 Jan - 20:14

dans France Soir

source : http://www.francesoir.fr/television/2009/01/20/magazine-fleau-sous-le-soleil-de-madagascar.html


Citation :

Magazine - Fléau sous le soleil de Madagascar
(TF1, 23 h 20)
Lisa Gougué, le mardi 20 janvier 2009 à 04:00


A Madagascar, il y a le ciel, le soleil et la mer. Mais pas seulement. TF1 propose une enquête sur une des destinations favorites des touristes sexuels français.
Le magazine d’investigation de TF1 lève le voile sur le tourisme sexuel français à Madagascar. Sébastien Spitzer a mené l’enquête sur l’île en question pendant un mois. A la clé, un document « sans concession », précise Jacques Aragones, producteur de l’émission.

« On a l’habitude d’entendre parler de touristes sexuels, souvent allemands, qui partent en Thaïlande. Cette fois, ce sont des Français. La plupart sont âgés de plus de 60 ans, mariés et retraités. Certains se rendent à Madagascar tous les deux mois. Ils partent seuls et profitent de la misère pour consommer de jeunes Malgaches », explique Jacques Aragones. « Les autorités sont conscientes de ce fléau. Mais le tourisme étant la principale source de revenu de l’île, on se pose la question de la complicité de cette industrie. »

L’équipe du magazine dit avoir subi des pressions dès la pré-enquête. « Avant même que les journalistes se rendent sur place, les autorités malgaches ont envoyé un courrier à TF1. Ils refusaient que le sujet soit diffusé car il risquait de ternir l’image du pays. Quand ils ont vu que l’on persévérait, ils ont fait une rafle.

Nous sommes tombés à un moment où il se passait beaucoup de choses. C’est la force du reportage. » Pendant le tournage, les autorités malgaches ont voulu frapper un grand coup. Une dizaine de Français ont été interpellés. Pour donner l’exemple, leur arrestation a été mise en scène. Certains ont été jugés et condamnés à cinq ans de prison. D’autres s’en s’ont sortis en « arrosant tout le monde ». Sébastien Spitzer a recueilli les propos du président, du Premier ministre et du ministre de la Justice. « Tous veulent donner une autre image de Madagascar et décourager ce genre de tourisme. »

Paroles chocs
L’enquête montre ces hommes pris la main dans le sac, qui ne s’estiment pas coupables ou qui disent être tombés dans un piège. Leurs « proies » expliquent que la prostitution est leur seule chance de survivre dans l’un des pays les plus pauvres du monde. Le sujet semble être des plus racoleurs. Le producteur s’en défend. « Nous n’avons pas voulu d’images sales ou malsaines. Ce sont les mots prononcés par les touristes sexuels qui sont choquants », précise-t-il.

Edition France Soir du mardi 20 janvier 2009 page 29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Ven 17 Avr - 23:22

Ne ratez pas la diffusion demain
Samedi 18 Avril sur TV5 monde Afrique
11h (heure de Dakar) / 14h (heure de Madagascar)

RAKETA MENA, Cactus Rouge - 52 minutes (2007), de Hery Rasolo, Mention de l’Urgence au festival Plein Sud de Cozes.
Un film pour répondre à l'urgence de la situation du Sud de Madagascar, confronté au manque d'eau. L’attention de Hery A. Rasolo s'est ici naturellement portée sur les habitants de l’Androy qui survivent grâce aux fruits d’une espèce de cactus hautement invasive qui assèche les puits et les terres arables. Un film qui s’interroge sur les fausses bonnes idées de l’aide internationale et pose frontalement la question du respect de la bio diversité.

Hery A. Rasolo, talentueux réalisateur malgache de documentaires, nous a quittés brutalement le 21 septembre dernier, alors qu'il avait à peine 49 ans. Il se définissait comme «artisan vidéo» : économiste et informaticien de formation, il utilisait les recettes provenant des films institutionnels et commandes de sociétés et institutions internationales à Madagascar pour auto-produire des documentaires de création.Esprit libre et frondeur, touche-à-tout courageux et rigoureux, Hery A. Rasolo publiait déjà dans les années quatre-vingt dix en France GISA AVO VAVA (littéralement, «L’Oie Grande Gueule»), une sorte de Canard Enchaîné en malgache. La cohérence entre ses articles et ses films tient dans son parti pris de ne jamais folkloriser la culture malgache et les réalités de la Grande Île. Nous sommes très heureux et fiers que son travail soit aujourd’hui diffusé sur TV5.

Si vous ne recevez pas TV5 Afrique, les DVDs de ses deux films sont disponibles ici
http://www.laterit. fr/boutiquelater it.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Jeu 17 Sep - 22:24

Horaire(s) de diffusion de cette émission :
Sam edi 19 septembre 2009 , 15:00
horaire à confirmer( le site Sobika annonce 13h à Paris )


[quote]AFRIQUE PRESSE
L'actualité hebdomadaire du Continent commentée par les représentants de la presse panafricaine à Paris.

Présentation : Denise Epoté et Henri Perilhou.


Au sommaire :


Madagascar



- La transition politique
- Les accords de Maputo
- L'exclusion de la SADC


Invités :
- Denise Epoté, TV5MONDE
- Francis Soler, La Lettre de l'Océan Indien
- Alain Tehindrazanarivelo, vice-premier ministre malgache chargé de la santé
- Mamy Andriamasomanana, directeur de cabinet du maire de Romainville et consultant

Présentation : Assane Diop.


http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/programmes/p-80-s3-z126-lg0-AFRIQUE_PRESSE.htm?prg_id=225498&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 19 Sep - 13:14

on prend pas de risque , on sera prêt à 13 h 00 sinon on attendra 15 h

TV5 : chaine 37
Mada fait la une depuis 12 h 00 dans Afrique presse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 19 Sep - 18:21

rien à 13 h , rien à 15 h , c'était donc vers midi heure de Paris.


http://www.tv5.org/TV5Site/emission/emission-8-Afrique_Presse.htm?epi_id=0&video=http%3A%2F%2Fwww.viewontv.com%2Ftv5%2Fmetas%2Fafriquepresse%2F180909%2Ftitre1.asx

SUITE

http://www.tv5.org/TV5Site/emission/emission-8-Afrique_Presse.htm?epi_id=0&video=http%3A%2F%2Fwww.viewontv.com%2Ftv5%2Fmetas%2Fafriquepresse%2F180909%2Ftitre2.asx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIFAKA



Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Jeu 27 Mai - 12:31

vendredi sur FRANCE 3

SOURCE : http://www.thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=accueil&id=925&play=yes

Citation :
Vendredi 28 Mai 2010 - 20h35

L’expédition Thalassa fait escale à Madagascar, l’une des plus grandes îles du monde.
A l’est du continent africain, cette république indépendante depuis 1960 est aujourd’hui l’une des plus nations les plus pauvres du monde, avec ses 21 millions d’habitants.
Du sud au nord, dans des paysages très divers, Thalassa visite ces terres splendides et rencontre ses occupants particulièrement attachants.
Dans le sud-est du pays, à Fort-Dauphin, on exploite un minerai qui a transformé la vie quotidienne de cette petite ville paisible.
Plus au centre, l’aquaculture de la crevette tigrée est en train de bouleverser l’économie du pays.
Au nord, dans la plus belle baie du pays, à Diego Suarès, les bateaux déchargent des tonnes de thon, qui permettent aux habitants de la région de gagner un peu d’argent.
Non loin des rivages enchanteurs et touristiques de Nosy Bay, une petite île est interdite. Son histoire, lugubre, semble aujourd’hui invraisemblable : bagne pendant des décennies, fermé depuis 10 ans, mais toujours occupé par des ex-bagnards oubliés de tous.
L’expédition Thalassa croisera sur place la goélette Tara en escale à Diego Suarès.
L’occasion de faire le point sur cette première année de navigation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIFAKA



Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 1 Aoû - 11:01



UN NOUVEAU LIEN POUR VOS RECHERCHES : http://www.linternaute.com/television/recherche/

Citation :
Madagascar, terre de couleurs

- Le mardi 03 août - 16:30 sur Escales


16:30 sur Escales Toute visite de Madagascar commence et se termine le plus souvent par Antananarivo, la capitale de l'île. Dominé par les contrastes géographiques et climatiques, cet


Citation :
Sale temps pour la planète (saison 4)

- Le mardi 03 août - 20:35 sur France 5
Tuléar et Ambovombe, au sud-ouest de Madagascar, constituent la région la plus touchée par face, comme l'implantation de nouvelles cultures. Madagascar, l'enfer du décor Réalisateur : Morad Aït-
Rubrique : L'Internaute » Télévision

Citation :
Ushuaïa nature
- Le mercredi 04 août - 13:24 sur Ushuaia TV
mercredi 04 août - 13:24 sur Ushuaia TV Madagascar : les sortilèges de l'île rouge Présentateur : Nicolas Hulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIFAKA



Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 4 Aoû - 20:38



a revoir dimanche 8 août sur France 5

vidéo intégrale à voir jusqu'au 10 août

http://documentaires.france5.fr/documentaires/sale-temps-pour-la-planete/madagascar-lenfer-du-decor?sms_ss=facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIFAKA



Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 7 Aoû - 11:05

Echappées belles
20:35 Samedi 07 août sur FRANCE 5

Sous-titre : Madagascar
--------------------------------------------------------------------------------

Magazine
Durée : 1:00 min

Distribution : -

RESUME
Cette semaine, destination Madagascar. Carte de Tananarive en mains, Sophie arrive chez Aïna, une chambre d'hôte typique des constructions de Tananarive. Après avoir évoqué l'architecture malgache, les deux femmes se rendent sur les hauteurs, d'où le paysage est époustouflant. La capitale malgache est posée sur 18 collines, elle compte aujourd'hui environ 1 600 000 habitants. Puis, rencontre avec Dieudonné et Violette qui ont créé leur entreprise dans une ancienne usine à papier : au départ des objets en fer peint créés à partir de matériaux de récupération ; au final, un atelier de plus de 400 artisans

çà coule de sourse : http://www.toutelatele.com/progTv/fiche.php?id=223342&date=2010-08-07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mar 25 Oct - 21:23

23 octobre 2011

sur ARTE

Enquête en forêt tropicale : sur le trafic de bois rare

début 20h40

© WDR/Tangram International mardi, 25 octobre 2011 à 20:40
Rediffusions :
03.11.2011 à 10:00

Enquête en forêt tropicale
(Allemagne, 2011, 52mn)
WDR
Réalisateur: Michaela Kirst





De plus en plus de bois arrivant sur le marché provient de filières illégales. Une vérité difficile à admettre que "l'espion écolo" Alexander von Bismarck cherche à faire éclater.


Le parc national de Masoala, à Madagascar, abrite une extraordinaire diversité d'arbres, mais leur survie est menacée par l'augmentation du nombre d'abattages. Une grande partie de ces essences rares - bois de rose, palissandre, ébène - est exportée vers la Chine et l'Union européenne, notamment pour servir à la fabrication d'instruments de musique. Des exploitants sans scrupules agissent partout : le commerce de bois illégal est devenu la deuxième source de revenus de la mafia. C'est tout un pan de la biodiversité qui, du même coup, est mis en danger. Il est souvent difficile de prendre les responsables la main dans le sac. C'est pourtant ce que fait le militant écologiste Alexander von Bismarck, président de l'ONG Environmental Investigation Agency, avec des caméras cachées et de fausses identités. Grâce à ses images, il est parvenu à convaincre les responsables américains de légiférer contre l'importation de certaines variétés. Il s'agit à présent de faire en sorte que les complices, aux États-Unis aussi bien qu'en Europe, soient eux aussi sanctionnés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 26 Oct - 10:27

en attendant le 03/11/2011

http://videos.arte.tv/en/videos/enquete_en_foret_tropicale-4216072.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Ven 25 Nov - 13:28

25/11/2011

Citation :
“Faut pas rêver” à Madagascar vendredi 25 novembre à 20:35 sur France 3


Article publié Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:04
Mis en ligne par Jean-Marc VERDREL

Vendredi 25 novembre à 20:35 sur France 3, le 3ème numéro de cette saison inédite de “Faut pas rêver”, présenté par Tania Young, vous emmène à Madagascar.
Au cœur de l’Océan Indien, Madagascar s’étire sur 3.000 km du nord au sud, offrant une variété de paysages et de cultures exceptionnelle. Pour en découvrir la richesse, Tania Young a choisi de sillonner le pays en suivant la mythique RN 7, de la côte ouest aux Hautes Terres centrales. Un itinéraire de près de 1.000 km, jalonné de belles rencontres dans des décors somptueux…. Au sommaire :

MIKEA, LES PETITS HOMMES DE LA FORÊT
C’est l’un des peuples les plus secrets de l’Ile Rouge… On dit d’eux qu’ils n’auraient jamais vu un « vasah » - un blanc - depuis l’époque coloniale, qu’ils se cacheraient, de peur d’être persécutés, dans la forêt sèche au nord de Tuléar, loin de la mer qu’ils redoutent… On dit aussi qu’ils survivraient sans eau dans un environnement aride et hostile, que leur taille serait incroyablement petite… Sur les Mikéa, il s’en raconte des histoires, fausses ou vraies, mais rares sont ceux qui les ont vraiment rencontrés. Afin de tordre le cou aux idées reçues, Théo, un enfant du pays, a accepté de nous emmener sur leur terre où les routes et les frontières sont invisibles à l’étranger.
LE TGV MALGACHE
C’est un trait d’union entre Fianarantsoa, sur les hauts plateaux, et Manakara au bord de l’océan indien. Son nom officiel c’est le « Fianarantsoa-Côte-Est » (FCE), mais les Malgaches préfèrent l’appeler TGV « Train à Grandes Vibrations ». 5 fois par semaine, le TGV malgache parcourt 163 kilomètres en 8h00… officiellement. Une ligne de chemin de fer improbable, construite au début du XXè siècle par les colons français avec des rails confisqués aux allemands en 1918. Mais pour les malgaches aujourd’hui, tout ça, c’est de l’histoire ancienne… La vie de près d’un million de villageois est suspendue à ce convoi dont le trajet est chaque jour un peu plus périlleux…

MISSION BAOBAS
C’est un arbre étonnant, l’emblème de Madagascar. Une légende raconte qu’il a été replanté à l’envers par le Créateur pour le punir de s’être montré trop capricieux ! Mais aujourd’hui, le baobab pourrait être victime d’une autre punition, aux conséquences plus graves : les activités humaines et la transformation de l’écosystème qui menacent de disparition ce géant millénaire. Fragile, mal connu car peu étudié, le baobab fait, depuis quelques années seulement, l’objet de missions scientifiques pour tenter de mettre en place un plan de conservation. Une expédition franco-malgache, la 3ème du genre, vient de s’achever au nord du pays.

A LA POURSUITE DU GRENAT VERT
Le bruit s’est répandu comme une trainée de poudre. C’est toujours comme ça lorsqu’un gisement est découvert. Cette fois, il s’agit de pierres précieuses, juste sous la mangrove près d’Ambanja, au nord du pays. Des pierres plus rares que l’émeraude, que le saphir étoilé, plus rares même que le diamant : des grenats verts demantoides. Les spécialistes disent qu’ils pourraient être les plus beaux spécimens découverts à ce jour. Alors, depuis, les hommes se relaient dans un dédale de galeries, creusant à mains nues sur des kilomètres, dans une chaleur insoutenable, sans air et sans aucune mesure de sécurité. Ils cherchent tous la pierre rare, celle dont l’éclat sans égal changera à jamais le cours de leur vie.

TROMBA, LE CULTE DE LA POSSESSION
Elle n’a lieu qu’à la lune montante, dans le plus grand secret. Une cérémonie où les esprits des ancêtres royaux de la grande tribu des Sakalava sont invoqués par les vivants. Car à Madagascar les morts sont honorés, vénérés comme des dieux. Avant de prendre une décision importante, comme se marier, accepter un travail, ou construire sa maison, les fidèles les consultent. C’est alors par l’intermédiaire d’un medium - une femme généralement - que les esprits s’expriment. Une cérémonie de transes interdite aux non-initiés…

LE TRESOR VERT DE MADAGASCAR
Gingembre Bleu,… Gingembre Papillon,… Saro, des noms de plantes qui font rêver et qui rendent Olivier Behra intarissable. Olivier, c’est le fondateur de « l’Homme et l’Environnement » une ONG française spécialisée dans la valorisation des ressources naturelles et la préservation de la biodiversité.

Pour inciter les paysans malgaches à ne plus brûler la forêt, Olivier Behra a créé des centres de production d’huiles essentielles, gérés aujourd’hui par les communautés villageoises. Parmi ses clients, Chanel, Yves Rocher, Clarins, Marionnaud et bien d’autres…

Des sociétés qui ne jurent que par la bio diversité pour découvrir la nouvelle molécule anti-âge ou un principe actif encore inconnu, leur permettant de prendre de l’avance sur le marché des cosmétiques. Un véritable enjeu pour le marketing vert mais aussi pour les communautés les plus isolées de Madagascar.



source : http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3660:faut-pas-rever-a-madagascar-vendredi-25-novembre-a-2035-sur-france-3&catid=39:chaines-nationales&Itemid=79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@koto
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5875
Localisation : dans la brousse
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Lun 23 Jan - 18:31

23 janvier 2012

source : http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/bruno-candidat-a-lamour-est-dans-le-pre


Citation :
Bruno, candidat à "l'Amour est dans le pré" Publié le dimanche 22 janvier 2012 à 14H16


Bruno, 44 ans, est pépiniériste viticole et candidat à la saison 7 de l'Amour est dans le pré.




Photo © Julien Knaub/M6


Il s'appelle Bruno. Il a 44 ans et est pépiniériste viticole en Vaucluse. Originaire de Madagascar, ce père de famille divorcé fait partie du casting de la 7e saison de l'émission "L'Amour est dans le pré" diffusé sur M6. Timide, l'homme n'a pas osé envoyer lui-même son curriculum vitae à la chaîne. C'est sa voisine, une amie qui a pris la plume pour lui et a joint à son courrier des photos de Bruno. L'agriculteur a effectué différents métiers avant de racheter l'exploitation viticole de son ex-beau-père...

Passionné par son métier, ouvert sur le monde, joyeux, cet hyperactif suit même deux fois par semaine des cours de salsa. Après une douloureuse séparation il y a cinq ans, il s'est reconstruit pas à pas et se sent prêt, aujourd'hui, à redonner une chance à l'amour... Les caméras de M6 sont déjà passées par sa ferme pour réaliser le portrait de l'agriculteur. Portrait qui sera diffusé ce lundi soir sur la chaîne.

L'amour est dans le pré, ce lundi 23 janvier à 20 h 50 sur M6.


La Provence

Réagissez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Aujourd'hui à 6:08

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky
» filamenteuses!petite déprime du soir
» La griffe coupée du soir...
» couleurs du soir sur le diois
» Ce soir ou demain Guy Jodoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADALAND :: *******DIVERS******* :: DE Tout et de Rien-
Sauter vers: