MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Madaphile
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Lun 3 Mar - 14:05

Eh bien pour moi ce sera un départ le 30 avril (pour mon anniversaire !) et un retour le 3 juillet.
Je commencerai par aller vers le sud pendant deux semaines ou un peu plus,un séjour à Ambalavao bien sûr, puis j'essaierai d'aller voir les coraux et le petits poissons à Ifaty.
Retour à Tulear-Tana en avion, puis direction Est, pas encore bien définie, avec toutes les nouvelles que j'ai de Ste Marie je ferai peut être l'impasse cette année (d'autant que je leur ai envoyé plus d'aide directe que n'en raporterait un séjour). Alors j'ai bien envie de retourner en Sava pour aller voir le Marojejy.
Ensuite au mois de juin, le point fixe sera Majunga, et je me promènerai dans tout le nord ouest (Betsiboka, Nosy Komba et Tanikelly, RN4,...)

Rendez vous est pris avec Laurent, y a t'il d'autres madalandiens dans ces dates et lieux ? Langevine il m'a semblé te lire à propos du Marojejy ?
Revenir en haut Aller en bas
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Lun 3 Mar - 17:07

Et bien il y va y avoir du monde sur le sol Malgache les prochains mois !!!
Voilà je viens d'aller payer mes billets, c'est chouette, j'ai déjà un pied sur le bateau.
Pour moi le départ est prévu le 7 avril pour le port de Tamatave, arrivée le 8 au soir. Par contre le retour par bateau étant vraiment trop long, on passe deux nuits à bord alors qu'on pourrait nous débarquer donc j'ai prévu un retour par avion presque à domicile puisque j'atterri à Saint-Pierre.

Le programme, aprés quelques jours le temps de trouver un véhicule de location sans chauffeur et de régler quelques bricoles direction Mahambo pour ...............l'état des lieux.
Bon, bonne nouvelle je ne serai pas SDF, j'ai téléphoné à Mahambo ce matin et cette fois nous avons pu avoir des infos fiables. Le bungalow a tenu le choc, c'est à peine croyable !!! et dire qu'il était prévu à la destruction, je crois qu'aprés tout çà je vais le garder encore un petit peu, il l'a bien mérité. Bon il a perdu la moitié de son toit et sa porte mais il a tenu, j'en reviens pas. Berthin, mon gardien m'avait bien dit que c'était un bon bungalow et qu'il ne fallait pas le détruire, je crois que je vais l'écouter et le garder encore un petit peu .
Donc nous allons rester dans le coin une bonne quinzaine de jour, le temps d'arranger tout cela.
Allez je vous montre le rescapé :

Puis mon beau-frère et ma belle soeur (retour au pays aprés 45 ans !!!) viennent nous rejoindre et nous ferons un petit saut sur Sainte-Maire.
Ensuite j'avais prévu de partir sur Sambava et Maroantsetra et là les vols sont plein au départ de Tamatave donc faut que je revois mes plans. Comme la compagnie ATTR n'est plus en activité c'est un peu galère.
Peut-être aller prendre le vol sur Tana. Donc pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire. Effectivement je voulais aller faire un trek de 5 jours dans le Marojejy çà à l'air bien sympa.
Sinon si ce n'est pas possible cette fois je retournerai du côté de Manompana et Antanambé. Voilà rien de bien précis mais à part peut-être un saut sur Tana je reste dans l'Est.
Voilà voilu vous savez où me trouver si vous êtes dans le coin !!! Va falloir que je trouve une solution pour mettre la THB au frais car j'ai pas de frigo ...........car pas d"élctricité.
Voir le profil de l'utilisateur http://Langevine.uniterre.com
jipi zanatany
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 770

MessageSujet: jipi   Lun 3 Mar - 17:43

seras tu a mahambo vers la fin avril dernier jour ou premier jour de mai j aurai la bouteille de BX et de la biere THB fraiche acheter au village avant sorry mais je ne peux boire la thb que glacee
si tu es dans le coin je te passe mon N° des tel orange malgache on me l a ramene la semaine derniere
a plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
pimprenelle
V.I.P.
V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Lun 3 Mar - 18:25

et dire qu'il va falloir attendre jusqu'au....31 Aout pour partir à Mada !!!!!
enfin, je me consolerai avec les récits des uns et des autres....
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Lun 3 Mar - 20:26

Je ne sais pas trop Jipi. Mais pas de problème on s'appelle.
Invité
Invité

MessageSujet: VOYAGE 2008   Lun 3 Mar - 21:08

POUR NOUS ...
PLUS QUE 7 MOIS 1/2
DEPART LE 15 OCTOBRE ET RETOUR LE 13 NOVEMBRE

TANA
ANTALAHA
FORT DAUPHIN
MAJUNGA

ET ..... RETOUR EN FRANCE
philpote
VAOVAO
VAOVAO

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Lun 3 Mar - 22:20

Départ le 25 avril de Genève puis le 27 pour Diego, ensuite Nosy Be jusqu'au 08 mai puis le 10 mai repas de noces - bon on est marié depuis le 12 octobre dernier mais à Mada ça se fete (NB: ma femme a mon âge et elle habite Genève depuis 23 ans. C'est elle qui m'a rendu amoureux de Mada lors de mon 1er séjour en 96).
Enfin on emène toute la famille au bord de la mer pour revenir à Genève le 23 mai.
Mais une visite au Père Pédro s'impose puisque notre cadeau de mariage de la part des vazaha ira directement à son association.
Bref, 1 mois à Mada ça va être un tout grand bonheur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Lun 3 Mar - 22:42

SYMPA LE BUNGALOW .... LANGEVINE

CE SERAIT VRAIMENT DOMMAGE DE LE DETRUIRE ....

ALLEZ C'EST PARTI ...... ON VA LANCE UNE PETITION SUR MADALAND .... POUR SAUVER LE BUNGALOW

Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mar 4 Mar - 20:09

Pas de souci, il est parti pour quelques années supplémentaires, il va retrouver une nouvelle jeunesse en Avril. Un nouveau toit, une porte et un bon coup de peinture. On lui doit bien çà aprés ce qu'il vient de subir.
Robinson
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mar 4 Mar - 21:19

Surtout qu'il risque plus ou moins d'avoir des visiteurs de Madaland ou autres...forums !
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/aquisianben06/
pimprenelle
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mer 5 Mar - 0:00

Moi j'crois que tu devrais prévoir...des agrandissements !!!!
mélanie.49
VAOVAO
VAOVAO

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : maine et loire chez mes parents sinon près de st nazaire pour la saison estivale

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Jeu 6 Mar - 23:02

Pfff: ah lala j'aimerais bien en être! moi aussi du voyage pour Ste marie!
mais normalement et j'espere se ne sera que pour cet automne! C'est long c'est très très long
pimprenelle
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mer 26 Mar - 11:19

Alors Langevine, ça sent le départ !!!! les malles sont prêtes?
je crois que tu es la premiere à partir, et aprèsC'est jipi, Madaphile et laurenmazan qui vont nous abandonner....
non seulement on reste là,avec Rakoto mais en plus on va etre tout seuls !!!
C pô juste....
Madaphile
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mer 26 Mar - 12:01

Pimprenelle tu exagère !
Rends toi compte que nous allons nous bousiller les vertèbres en faisant du tape-cul sur des pistes défoncées, qu'on va se battre conter les moustiques affamés, qu'on va s'ébouillanter dans les mers chaudes ! Qu'on va être d'une tristesse inconsolable de ne plus avoir ces longues soirées de télé, qu'on va être angoissés de ne plus avoir de nouvelles de Nicolas et Carla, qu'on va être démoralisés de voir tous ces gens souriants parce qu'inconscients de la baisse de la bourse ! ...
Et j'en passe, et des meilleures, mais quand il faut y aller

Alors considère à quoi tu échappes

Robinson
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mer 26 Mar - 12:11

Madaphile a écrit:
Pimprenelle tu exagère !
Rends toi compte que nous allons nous bousiller les vertèbres en faisant du tape-cul sur des pistes défoncées, qu'on va se battre conter les moustiques affamés, qu'on va s'ébouillanter dans les mers chaudes ! Qu'on va être d'une tristesse inconsolable de ne plus avoir ces longues soirées de télé, qu'on va être angoissés de ne plus avoir de nouvelles de Nicolas et Carla, qu'on va être démoralisés de voir tous ces gens souriants parce qu'inconscients de la baisse de la bourse ! ...
Et j'en passe, et des meilleures, mais quand il faut y aller

Alors considère à quoi tu échappes

Excellent !
pimprenelle
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mer 26 Mar - 16:55

Oiu, tu as raison Madaphile...quand je pense au calvaire qui vous attends...
Tout bien considéré..... JE VEUX VENIIIIR !!!!!!
(ya pas Gala-Voici- Voila à Mada, pour avoir des nouvelles de Niko-Karla??? je comprends maintenant pkoi tu as pris l'option internet sur ton mobile!!!!! )
laurentmazan
Mbre TOP
Mbre TOP

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Calendrier des prochains départs   Mer 26 Mar - 17:20

Tout à fait d'accord avec Madaphile
Ca ne va pas être simple.........à Mada........ayez un peu de compassion.....svp

Je reconnais.............je ne suis pas gentil
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1280046024&ref=na
ThierryBe
ACTIF
ACTIF

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mer 16 Avr - 9:36

salut

dans deux semaines je derais quiter votre intéressante compagnie pour naviguer quelques jours près des rivages de la grande ile
et pour dire bonjour aux tortues (et requin baleine j'espère)

pimprenelle
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mer 16 Avr - 11:09

et allez ! encore un qui nous lache et qui nous nargue en plus !!!
je suis pas rancunière: je te souhaite un superbe séjour à Mada ! (et ramenes nous des photos de tortues!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mer 16 Avr - 11:22

BONJOUR A TOUS

EN EFFET .... QU'IL EST DUR DE REGARDER LES AUTRES PARTIR
MAIS .... EN SOMMES HEUREUX EN PENSANT AU PLAISIR QU'ILS VONT EPROUVER
ET PUIS .... VIENDRA NOTRE TOUR N'EST CE PAS ..??? VOISINE

EXCELLENT VOYAGE A TOUS LES PRETENDANTS AU DEPART...

BAKO ET MICHEL
Madaphile
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mar 19 Aoû - 18:49

J'y retourne ! On est trop bien là bas ...

Mes billets sont réservés : je pars le 23 octobre, et je reviens le 17 décembre

Je n'ai pas encore décidé quels lieux j'allais découvrir ou revoir, et d'ailleurs je vais essayer un voyage avec plus de souplesse, sans réserver à l'avance les déplacements intérieurs.

qui sera sur place à la même époque ?
Robinson
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mar 19 Aoû - 18:53

Langevine, c'est sûr, elle y sera !
cléo
VAOVAO
VAOVAO

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Mer 20 Aoû - 4:08

Je pars, avec ma tite chaise a roulette, du 16 octobre au 6 novembre

j'ai envie de me promener sur le canal des Pangalanes et de voir ste Marie...et il fera très beau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cleopatre.ch
Dadabé
VAOVAO
VAOVAO

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: re calendrier des départs   Ven 22 Aoû - 19:51

Je pars le 12 novembre et retour le 8 janvier
Avec un premier groupe direction le sud ( Tulear) avec de nombreuses haltes puis la côte est vers Manakara et Mananjary
avec un deuxiéme groupe je fais le nord Diégo via Majunga puis Sainte Marie. Pour Noël
nous serons à Ampefy sur le lac d'Itasy que j'ai connu par l'intermédiaire de Madaland merci aux madalandiennes et madalandiens ....
La nouvelle annèe c'est Sainte Marie
@ +
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Ven 22 Aoû - 22:23

Et bien pas mal de Madalandiens sur la Grande Île pour cette fin d'année.

Pour nous départ le 6 octobre direction Tamatave. Au programme la première semaine direction Vatomandry, Ambile lemaïtso. Puis retour à Tamatave pour récupérer un Madalandien à l'aéroport puis direction Mahambo puis Manompana, si le temps le permet on poursuivra sur Antanambé puis reManompana et Tamatave pour redéposer le Madalandien à l'aéroport.
Pour nous le séjour continuera et nous retournerons sur Mahambo pour finir le séjour.

C'est sûr Cléo, il fera trés beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)   Aujourd'hui à 6:08

CALENDRIER DES PROCHAINS DEPARTS (mis à jour régulièrement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant