MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

billets et horaires AIR MAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
R@koto
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5875

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Lun 24 Mar - 12:30

il faut remplir le plus vite possible chaque avion à l'avance , ce sont donc les derniers qui amortissent les prix bas des premiers
Revenir en haut Aller en bas
laurentmazan
Mbre TOP
Mbre TOP

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: bullets et horaires d avion   Dim 27 Avr - 18:24

Pascal
je parlais en TTC
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1280046024&ref=na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Dim 18 Mai - 13:21

BONJOUR A TOUS
AVONS FAIT RESERVATION POUR NOTRE PROCHAIN VOYAGE DANS LA GRANDE ILE ( 15 OCT 13 NOV ) DE TROIS VOLS INTERIEURS
AVONS RECU LES BILLETS POUR UN SEUL DE CES TROIS DOSSIERS
POUR LES DEUX AUTRES ..... AIR MAD NOUS A FAIT SAVOIR QU'ILS N'ENVOYAIENT PLUS DE BILLETS A DOMICILE ET QUE NOUS AVIONS ETE REMBOURSES DES FRAIS D'ENVOI
ESPERONS QUE LES BILLETS SOIENT A L'EMBARQUEMENT

BAKO ET MICHEL
Robinson
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mar 20 Mai - 22:39

Salut,
Ca ne vous ennuie pas de me dire à quel tarif, vous avez eu les billets ?

Je trouve que les taxes ont sacrément augmentées !
Vous partez de Paris ?
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/aquisianben06/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mer 21 Mai - 8:34

BONJOUR ROBINSON
IL S'AGIT DE BILLETS POUR VOL INTERIEURS
POUR ALLER A MADA PREFERONS AIR FRANCE

TANA ANTALAHA ALLER/RETOUR 2 PERSONNES 433 €
TANA FORT DAUPHIN ALLER/RETOUR 2 PERSONNES 524 €
TANA MAJUNGA ALLER/RETOUR 2 PERSONNES 568 €

EXCELLENTE JOURNEE
BAKO ET MICHEL
Robinson
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mer 21 Mai - 10:16

Bonjour,

Merci de ta réponse ZIGETPUCE, si j'ai bien compris, Air Mad' n' a plus pour l'instant de départs de Marseille ?
Air France, c'est bien mais avec Air Mad', t'as tout de même les vols intérieurs demi-tarifs si tu prends un vol international.
Il me semble vraiment que les billets d'avion ont beaucoup augmenté, nous aimerions aussi partir avant la fin de l'année et je ne parviens pas à trouver des billets de moins de 1300€ environ !
Air Mad' m'a confirmé qu'à partir de juin, les taxes d'aéroport passeraient toutes à 250 € et qu'il valait mieux prendre les billets avant.

Info ou intox ?
D'aprés vous ?

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mer 21 Mai - 10:35

POUR EXEMPLE
NOTRE VOL MARSEILLE/PARIS PARIS/TANA AIR FRANCE 2 PERSONNES
DU 15 OCT AU 13 NOV 2133 €
AVEC .... MAIS CECI RESTE NOTRE AVIS ... UN BIEN MEILLEUR CONFORT
MAIS JE SAIS QUE PIMPRENELLE ET SON MARI NE SONT PAS D'ACCORD SUR CE SUJET ( HUMOUR )

BAKO ET MICHEL
R@koto
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mer 21 Mai - 10:45

j'ai acheté 2 billets lundi 19 mai, 800 euros la pièce avec corsair, départ ce soir 20h d'Orly et retour le 28 mai.

Comme je préfère Orly à Roissy c'est déjà un avantage
Robinson
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mer 21 Mai - 10:47

1066,50 € par personne !
C'est bien
Je vais encore chercher
pimprenelle
V.I.P.
V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mer 21 Mai - 14:16

nan, nous on trouve que Air France (au moins pour la Réunion), c'est plutôt "air Bétailliere"...!!! lol
Donc si c'est pour etre transportés comme du bétail, autant que ça coute le moins cher possible ! lol donc cette année, on va partir par Corsair...
Mais l'an dernier, aucun reproche à faire à Air Mad ! confort, accueil,prix, vols interieurs à prix reduits, départ de Marseille...
Mais cette année, non seulement il n'y a plus de départ de marseille, mais prix équivalents à Air France: ça fait au moins 300 euros/pers de différence: je préfère les dépenser sur place !!
(départ prévu le 5 septembre !!!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mer 21 Mai - 15:26

CA VA ......
ON LE SAIT QUE VOUS PARTEZ AVANT .......
MAIS NOUS ON RENTRE APRES ......
ON SE CONSOLE COMME ON PEUT

BAKO ET MICHEL
Nono et yannick

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: je veux tout savoir avant   Lun 26 Mai - 18:49

Bonjour à tous, je m'appelle noëmie et je souhaiterais me mettre au courant de tout avant le 20 juillet car c'est à ce jour que je ne serais plus française... Puisque je viens vivre chez vous avec mon copain ! Je veux tout savoir, ce qu'il faut ou pas pour là-bas, ce qu'on peut prendre dans l'avion ou pas et combien de kilos, si je dois acheter des cachets ou prendre beaucoup de plaquettes de pillules parce que je sais meme pas si vous en avez ou quoi ! J'ai peur et hâte en même temps, mais je ne sais tellement rien sur Ste Marie !!! Alors si vous pouviez me renseigner, ça serait trop adorable, je vous remercie du plus profond de mon coeur.
Nono(La petite femme de Yannick)

Voir le profil de l'utilisateur http://xxooo-wife-dolls-oooxx.skyrock.com
R@koto
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Lun 26 Mai - 23:34

pour les litiges une seule adresse :

direction générale de l'aviation civile DGAC

Bureau de la faciilitation et des clients du transport aérien
50 rue Henry -Farman 75720 paris cedex 15
pimprenelle
V.I.P.
V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Du nouveau à AIR MAD'   Dim 1 Juin - 17:04

Qui sait.... je vais peut etre l'avoir ce marseille-Tana gratos offert par Madaland !!!
(par contre, je ne sais pas à quelle date correspond "hier" dans l'article m'enfin, c'est récent!)

COMMUNIQUE DE PRESSE

Signature du contrat de location du deuxième Boeing 767
Air Madagascar a pu obtenir hier le remplacement de son Boeing 767-300ER immatriculé 5R-MFF par un avion du
même type. Les négociations du contrat à Dubai entre la compagnie de location GECAS et la compagnie aérienne
nationale ont abouti à une conclusion heureuse, et ainsi le contrat de location du nouveau Boeing 767 a été signé.
En fait, le Directeur Général Klaus Oschlies avait commencé les négociations avec GECAS il y a deux mois déjà pour
surmonter un certain nombre d’obstacles, et pour en arriver à la signature actuelle du contrat.
Le Boeing 767-300ER objet de l’accord vient d’effectuer ce qu’on appelle un Check-C—qui est la visite technique
la plus importante pour ce type d’avion — à Shannon, en Irlande. Maintenant que le contrat est signé, l’avion
attend d’être repeint aux couleurs d’Air Madagascar—ce qui sera également fait à Shannon.
Plus tard, après obtention de son certificat de navigabilité et de son immatriculation auprès de l’Aviation Civile de
Madagascar (ACM), l’avion sera convoyé sur Antananarivo.
L’arrivée à Madagascar est prévue autour de la mi-Juin, et l’avion sera ainsi disponible à temps pour le trafic de la
haute saison. De cette manière, le plus grand problème opérationnel d’Air Madagascar sera résolu pour le plus
grand bonheur de nos précieux clients.
Tous les passagers qui sont déjà en liste d’attente pour cette saison seront automatiquement réservés de façon
définitive sur le vol qu’ils auront demandé.
En raison d’une légère différence dans la configuration de la cabine, et d’une éventuelle modification des jours
d’exploitation, des rectifications peuvent s’avérer nécessaires concernant l’attribution des sièges, ainsi que les jours
de départ et d’arrivée.
Air Madagascar tient à s’excuser au préalable pour tout désagrément occasionné par cette situation particulière,
et remercie ses clients pour leur bienveillante compréhension et leur soutien.
A l’intention de nos clients qui désireraient vérifier l’état de leur réservation, Air Madagascar a mis en place un
service d’urgence qui peut être joint au 22 510 00.
Indépendamment de ce « nouvel » avion, depuis quelques mois déjà Air Madagascar a négocié avec succès la
prorogation des contrats de location du B767-300ER « Fox-Golf » et des deux B737-300 « Fox-Hotel » et « Fox-
India ». Autrement, les contrats de location de ces avions auraient expiré dans un futur proche.
Air Madagascar assure ainsi la disponibilité de sa flotte de deux aéronefs pour le long-courrier, et de deux autres
pour le moyen-courrier.
La flotte actuelle d'Air Madagascar se compose donc au total de 11 avions dont :
• 2 B767-300ER
• 2 B737-300
• 2 ATR 72-500
• 1 ATR 42-500
• 1 ATR 42-320
• 3 Twin Otter
La Direction Générale.
Air Madagascar, the natural choice

Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Dim 1 Juin - 17:31

C'est exact Pimprenenelle, j'ai lu l'article de l'express dans l'avion du retour vendredi 30 mai. Bon on croise les doigts pour toi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://Langevine.uniterre.com
R@koto
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Ven 6 Juin - 10:22

petite info

http://www.tourmagazine.fr/index.php?action=breve&id_article=956489
R@koto
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Ven 6 Juin - 10:54

et encore cette info

Citation :
En gare pour Madagascar

Air Madagascar s'apprête à proposer un tout nouveau service, l'enregistrement de bout en bout des passagers tgvair, grâce à la récente signature d'un accord interligne d'e-ticketing avec la SNCF. Ainsi, en arrivant à leur gare de départ, les passagers d'Air Madagascar vont se voir proposer l'enregistrement sur leur vol en continuation au départ de Roissy CDG.

source : http://www.vacancespratiques.net/En-gare-pour-Madagascar_a10079.html
R@koto
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Jeu 31 Juil - 23:05

du nouveau

Citation :
Madagascar reste à l'Asecna :

Marc Ravalomanana confirme le maintien de son pays

Le président malgache Marc Ravalomanana a confirmé mardi à Libreville la décision de son pays de rester au sein de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (Asecna) dont le siège est à Dakar, indique mardi le communiqué final de la visite de 24 heures qu’il a effectuée au Gabon. Le président Ravalomanana a annoncé cette décision après l’entretien qu’il a eu hier matin avec son homologue gabonais, Omar Bongo Ondimba, au palais présidentiel.
Le président Bongo Ondimba, doyen des chefs d’Etat africains, avait été mandaté ses pairs membres de l’Asecna pour mener une médiation auprès des présidents malgache et sénégalais, Abdoulaye Wade, qui avait décidé de claquer la porte de cette institution chargée de la gestion des espaces aériens de 17 pays africains appuyés par la France. Le 12 juillet à Malabo (Guinée Equatoriale), lors de la 4e session du comité des ministres membres de l’Asecna, Madagascar avait annoncé, après des discussions houleuses, son maintien au sein de l’Asecna alors que le Sénégal campait sur sa position de quitter l’agence. Au sortir de cette session ministérielle, un délai de deux mois a été laissé au Sénégal avant de prendre une décision définitive. Face à cette situation, les pays membres ont demandé que le siège de l’organisation soit déplacé de Dakar si le Sénégal persiste sur sa position.

Cette visite du président malgache à Libreville intervient quelques jours après qu’il a décidé de ne pas recevoir les lettres de créances de l’ambassadeur de France, Gildas Le Lidec, pourtant en poste à Antananarivo depuis six mois. Selon le journal français Le Monde qui avait relaté le départ du diplomate de la grande île, ‘les motifs du départ de l’ambassadeur ne sont pas clairs. Certains avancent que le président Marc Ravalomanana n’apprécie pas l’habitude que semble avoir pris Gildas Le Lidec d’être en poste dans des pays en crise’. M. Le Lidec était en fonction à Kinshasa, capitale du Congo (Rdc) en octobre 2000 quand Laurent-Désiré Kabila fut assassiné et en Côte d’Ivoire de 2002 à 2005, durant la rébellion contre le président Laurent Gbagbo, rappelle-t-on.

(Apa)

source : http://www.walf.sn/economique/suite.php?rub=3&id_art=48399

Dernière édition par R@koto le Mer 17 Sep - 18:45, édité 1 fois
R@koto
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mar 26 Aoû - 8:58

Citation :
Air Madagascar : tarifs promotionnels vers Antananarivo 25/08/2008
Air Madagascar propose des tarifs promotionnels pour voyager sans escale entre Paris et Antananarivo, ainsi qu'entre Marseille et Antananarivo. L'aller-retour Paris - Antananarivo en Classe Economie est proposé à partir de 870 €TTC pour un voyage qui doit débuter entre le 1er Septembre et le 31 Octobre 2008 et se terminer au plus tard le 30 Novembre. L'aller-retour Marseille – Antananarivo en Classe Economie est quant à lui proposé à partir de 859 €TTC. Le voyage doit impérativement débuter entre le 18 Septembre et le 31 Octobre. Le retour sur Marseille doit intervenir au plus tard le 30 Novembre 2008. Informations et réservations par téléphone au 0 892 70 18 19, sur internet : www.airmadagascar.com, auprès de l'agence Air Madagascar située au 73 Boulevard Haussmann à Paris ou auprès de votre agence de voyages habituelle.
R@koto
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mer 17 Sep - 18:44

lu ce matin

Citation :

Air Madagascar reprend sa liaison hebdomadaire régulière entre Marseille et Antananarivo à partir du 18 Septembre prochain.

Paris, le 16 Septembre 2008 --

Air Madagascar reprend sa liaison hebdomadaire régulière entre Marseille et Antananarivo à partir du 18 Septembre prochain.

La compagnie nationale malgache avait en effet modifié la fréquence des vols sans escale entre Marseille et son « hub » d’ Antananarivo en raison de l’attente d’un nouvel appareil, dont elle a pris livraison au début de cet Eté.

Grâce à la mise en service de ce nouveau B767-300, Air Madagascar normalise son programme de vols entre la France et Madagascar et propose désormais 4 vols aller-retour par semaine entre la France et Madagascar : 3 entre Paris-Roissy et Antananarivo-Ivato, 1 entre Marseille-Provence et Antananarivo-Ivato.

Toutes ces liaisons sont opérées sur Boeing B767-300 bi-classe, avec 24 sièges en Classe Affaires et 214 sièges en Classe Economie.

Lancée en Mars 2007, la liaison hebdomadaire sans escale entre Marseille et Antananarivo a immédiatement rencontré un grand succès auprès des passagers basés dans le sud, qui peuvent ainsi partir à la découverte de la Grande Ile sans avoir à transiter par Paris.

Air Madagascar avait choisi l’aéroport de Marseille-Provence pour plusieurs raisons :

- le fort potentiel touristique de Marseille et de la région du grand sud,

- le partenariat avec un acteur local de qualité l’aéroport de Marseille-Provence,

- le développement significatif de Madagascar en tant que destination touristique,

- et la présence locale de fortes communautés malgache et comorienne.

En liaison avec la reprise régulière de ce vol hebdomadaire, Air Madagascar vient d’annoncer le lancement des tarifs promotionnels pour voyager sans escale entre Marseille et Antananarivo. Jusqu’au 17 Décembre 2008, l’aller-retour entre Marseille et Antananarivo en Classe Economie est proposé à partir de 859 €TTC*.

A l’aéroport de Marseille-Provence, Air Madagascar opère du Hall 1. Un comptoir de ventes est à la disposition des passagers du Lundi au Vendredi dans le Hall 3.

A l’arrivée à Antananarivo, la compagnie nationale malgache propose de nombreuses correspondances idéales sur ses vols domestiques à destination des principales villes malgaches et des grands centres touristiques tel que Nosy Be, par exemple.

(*) Offre soumise à conditions

A propos d’Air Madagascar
Sur les vols Air Madagascar, que ce soit à bord de la Classe Affaires, où tout a été étudié dans les moindres détails pour garantir un confort absolu, ou en Classe Economique, les passagers sont plongés dans l’ambiance de Madagascar dès l’embarquement. Le personnel, chaleureux et trilingue français, anglais, malagasy, est formé pour offrir un service sur-mesure.

A noter : Air Madagascar offre des réductions sur le réseau intérieur en continuation d’un vol long courrier sur la compagnie si le billet est acheté en France. La Compagnie propose également des tarifs réduits pour les enfants.

La sécurité et le bien-être de ses clients sont les priorités d’Air Madagascar, qui applique des mesures très rigoureuses pour la maintenance de ses avions. Fidèle à cette politique de fiabilité, la compagnie malgache est titulaire de la certification de maintenance aéronautique PART-145 délivrée par les autorités européennes de l’aviation civile. En outre, l’IATA a accordé la certification IOSA (IATA Operational Safety Audit) à Air Madagascar depuis le 16 décembre 2007.

Informations / Réservations :

- Professionnels : 01 53 27 68 27
- Grand Public : 0 892 70 18 19
ou sur www.airmadagascar.com

Contact Presse Air Madagascar
Agence Casa Del Sol
Bernadette PY
Tel : 01 40 41 67 00
E-mail : bernadette"at"casadelsol-rp.com

source : http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/cp-air-madagascar-reprend-son-vol-non-stop-entre-marseille-et-antananari~01653.html
Robinson
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mer 17 Sep - 20:14

Ils ont drôlement augmenté le tarif des vols !!
Je pars en octobre et par rapport à l'année dernière, ça a pris quasiment 30%
jipi zanatany
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 770

MessageSujet: jipi   Mer 17 Sep - 20:21

pour l anne prochaine d apres les comparateurs de billets c est air france le moins cher
corsair a augmenter terriblement ses tarifs
pas grave je ne voyage plus depuis longtemps avec les charters
a plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
Robinson
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mer 17 Sep - 20:28

En fait, nous on aime bien Air Mad' pour la réduc' des vols intérieurs et puis les prestations sont trés correctes mais si ça continue, on reverra nos choix !
jipi zanatany
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 770

MessageSujet: jipi   Mer 17 Sep - 20:37

salut
nous aussi nous avons bcp voyage par le passe avec air mada
mais comme la derniere fois on faisait tout en voiture on a prefere air france pour le hub et de bordeaux A/R bx -roissy pratiquement a l oeil en prenant bx tana
l annee prochaine comme on reste trois mois je pense que se sera l air france car je vais disposer d une voiture (4X4)sur place
a plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
Madaphile
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Mer 17 Sep - 22:36

Autre mauvaise nouvelle pour cette compagnie : le fait de voyager sur Air Mad en long courrier ne donne plus droit à 50% de réduction sur les vols intérieurs, mais seulement 30% !!!

La facture de mon prochain voyage s'en trouve sensiblement augmentée ... Reste l'avantage d'un départ de Marseille et d'une ambiance "Mada" dans l'avion, mais si les tarifs continuent à augmenter je vais reconsidérer ma fidélité à leur égard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: billets et horaires AIR MAD   Aujourd'hui à 4:58

billets et horaires AIR MAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant