MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les 1ères photos de mon périple ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamMoraMora

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Les 1ères photos de mon périple ....   Mer 7 Juin - 2:56

Hé bien, j'ai décidé de me caler ici pour déposer les premières photos de mon périple. Je ferai ça en plusieurs en plusieurs fois, j'ai la chance d'habiter dans un coin de la France où l'on fonctionne encore avec le 56k/o, non je plaisante, j'ai l'adsl, mais il nous arrive d'avoir assez souvent des déconnections et c'est lent aussi, voire très lent... MORA MORA comme on m'a appris .

A tout seigneur, tout honneur, me voilà, SamMoraMora, durant la descente de la Tsiribihina .

Et un petit lever du jour, encore un round de gagné pour le soleil sur la nuit !!

le paysage de la Tsiribihina alternant entre érosion, déforestation, dégâts du dernier cyclone .

La cascade qui nous a fait énormément de bien, à ce moment-là, il faisait 44° et j'ai attrapé ce jour-là mon 1er coup de soleil en 23 ans de vécu sur cette planète! Hé bien ça fait mal, je comprends maintenant la souffrance de mes amis qui avaient plein de plaques rouges dans le dos et avec qui je "m'amusais" à leur donner des claques .

La piscine naturelle, toujours sur la Tsiribihina .

Puis les 250 km de piste pour atteindre les Tsingys de Bemaraha. 8h de 4x4 avec un chauffeur qui se prenait pour Fangio, j'en ai fait des sauts, en étant placé dans la remorque, en même temps, j'adorais ça !!

Les petits Tsingy !!

Encore les petits Tsingy

C'est fini pour aujourd'hui, voilà de quoi vous mettre en appétit. En attendant, je tombe de sommeil et j'ai encore un bouquin à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

Féminin Nombre de messages : 1845

MessageSujet: Re: Les 1ères photos de mon périple ....   Mer 7 Juin - 11:00

elle est superbe la piscine naturelle, on sent que tu t'es bien amusé !!
je me suis permise de mettre ta photo là où je mets les photos de tous les mmbres, clique ici http://mada.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4059#4059
Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères photos de mon périple ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1