MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naciye
ACTIF
ACTIF

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Lun 18 Sep - 13:25

Voila mes amis, la première foi ke je suis venu ici sur le forum cété pr faire des recherches pr mon TFE.

le mardi 12/09 a 09.30 j'avai la défense de ce lui-ci :(:(:( ca cè trè mal passé de 1 jété très malade et de 2 on ma carrément bloké. bloké mais pas en ce ki concerne le contenu du dossier mais plutot pr la mise en page. jété vraiment dégouté ce jour la..

là j'attend encore mes résultats mais c raté je le sen.. je suis vraiment triste trèss trsiteeeee :(:( ca sera sans doute pr lannée prochaine. QD je suis rentré dans le local il yavai 4 membres dans le juri jété sur de moi mais une fois ke les kestions on commencé cété l'horreur :(

DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
rubis
ACTIF
ACTIF

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Lun 18 Sep - 13:30

C'est vraiment dommage surtout quand on y a travaillé comme toi, tout celà pour une mise en page
ppjc
Mbre TOP
Mbre TOP

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Lun 18 Sep - 15:03

Tu penses avoir raté, mais les résultats doivent encore venir.

Wait and see, la majorité des étudiants qui sortent d'une salle d'exam. sont persuadé d'avoir raté et la même majorité d"étudiants réussissent !
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Lun 18 Sep - 15:29

Ne désespères pas Naciyé !!!!

Et bien même, si tu as raté, il faut t'accrocher !!! Ce n'était pas le bon moment, tout simplement. Je sais que c'est rageant. Mais tu te représenteras l'année prochaine. Tu as fait notre connaissance un peu tard, aussi pour l'année prochaine tu pourras mieux te préparer et mieux maitriser ton sujet.
Je te conseille de venir faire un tour sur le forum de Robinson "Voyages et Partages" où tu te retrouveras en pays de connaissance car pratiquement tous les madalandeurs sont aussi des Robinsons et tu découveras d'autres façons de voyager et cela pourra peut-être d'aider.

http://robinson.winnerbb.com/

COURAGE NACIYE-ON EST TOUS AVEC TOI !!!!

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://Langevine.uniterre.com
Naciye
ACTIF
ACTIF

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Lun 18 Sep - 15:38

ppjc jesper ke ca sera le cas, mais en général qd je sor dun exam je sai a koi mattendre jesper ke c réussi (sans éspoir) :(
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Lun 18 Sep - 15:40

Ne désespères pas Naciyé !!!!

Et bien même, si tu as raté, il faut t'accrocher !!! Ce n'était pas le bon moment, tout simplement. Je sais que c'est rageant. Mais tu te représenteras l'année prochaine. Tu as fait notre connaissance un peu tard, aussi pour l'année prochaine tu pourras mieux te préparer et mieux maitriser ton sujet.
Je te conseille de venir faire un tour sur le forum de Robinson "Voyages et Partages" où tu te retrouveras en pays de connaissance car pratiquement tous les madalandeurs sont aussi des Robinsons et tu découveras d'autres façons de voyager et cela pourra peut-être d'aider.

http://robinson.winnerbb.com/

COURAGE NACIYE-ON EST TOUS AVEC TOI !!!!

Naciye
ACTIF
ACTIF

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Lun 18 Sep - 15:43

merci langevinee.. merci pr votre soutien

je vous tien au couran de tt facon
Naciye
ACTIF
ACTIF

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Mer 27 Sep - 12:39

Voila mes résultats son la ... g raté 157/400 :((( c une honte pr moi... c la première foi de ma vie ke je rate une épreuve à l'école je suis sous le chok :s

désolé :(:( je m'en veu vraiment
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Mer 27 Sep - 16:57

Allons Naciyé, je comprends ton désarroi mais ce n'est pas la fin du monde. C'est sûr cela fait mal surtout si comme tu dis c'est la première fois que tu essuies un échec. Mais tu es jeune et toute la vie devant toi. Des épreuves tu vas en rencontrer beaucoup dans ta vie et justement c'est cela qui fait grandir. Laisses passer quelques jours, changes-toi les idées et ensuite essaies de faire le point et de voir ce qui a fait que tu as loupé.
Et l'année prochaine, tu te représenteras. Tu auras mieux préparé ton mémoire, tu sauras comment cela se passe et tout se passera bien. Ma belle-fille vient de passer pour la troisième fois le concours de professeur des écoles et cette fois c'est bon, elle l'a eu mais il fallu s'accrocher. Le moral a souvent été dans les chaussettes. Mais quand on veut quelque chose dans la vie et qu'on est tenace, il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas.
Alors Naciyé, interdiction de baisser les bras !!!!! Prends quelques jours pour te vider la tête et ensuite au boulot !!!!!
Allez bisous et gardes courage.
Naciye
ACTIF
ACTIF

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Mer 27 Sep - 17:52

Merci langevine ca fait du bien ces encouragements... Merci du fon du coeur.. de tt facon, je leur montrerai de koi je sui capable l'année prochaine en gardant [url]le même sujet [/url]!!!!! g une année pr me préparé a fon .. j'ésper réussir la 2eme foi

Merci
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Mer 27 Sep - 19:07

C'est bien, voilà ce que je voulais entendre !!!
Bon là tu pourras t'y prendre à l'avance. Tu as pas mal d'infos sur le forum et surtout n'hésites pas à poser toutes tes questions. On est tous là pour t'aider.
ppjc
Mbre TOP
Mbre TOP

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Mer 27 Sep - 19:32

Pas de panique Naciye, il ne faut pas prendre cela comme un echec mais comme une expérience de vie.

Une année de plus à approfondir ses connaissances, ca ne peut pas faire de mal.
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

Féminin Nombre de messages : 1845

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Ven 29 Sep - 19:53

choisir mada c'était pas mal, et c'est que ce ne doit pas être très évident de parler d'un pays que tu ne connais ni d'adam ni d'ève, mais tu as quand mm essayé,on ne réussit pas toujours les échecs font partie de l'apprentissage... T'inquiètes ce sera pour la prochaine fois, et .... MERCI d'avoir choisi mon île pour ton TFE
Naciye
ACTIF
ACTIF

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Mer 4 Oct - 11:00

mon mariage est prévu pour juillet 2007 et en turquie.. je voulais y resté jusken octobre ac mon chéri :(( mais fo ke je reviennentt plus tot.. je voulais être alaise faire mon appartement et alor me barré dici pour qq mois :(( mais tt mes plans et projets dans l'eauu .. mais j'ai qd mêm un chéri trè trè gentil ki me soutien tt le temps ..

mais sinon heuuu je vais réussir cette fois-ci
Robinson
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Mer 4 Oct - 18:35

Il le faut que tu réussisses
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/aquisianben06/
Naciye
ACTIF
ACTIF

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Ven 6 Oct - 0:54

je l'espere :((
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)   Aujourd'hui à 11:57

mon mémoir - TFE (travail de fin d'étude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1