MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rencontre au bord de l'ocean indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mahola
ACTIF
ACTIF

MessageSujet: rencontre au bord de l'ocean indien   Ven 20 Oct - 13:03

Une nouvelle rencontre a eu lieu, hier, autour d'une THB entre deux membres du forum. Aprés avoir raté la venue de laurentmazan pour cause de déplacement à Diego et de pluie sur la cote est, je n'ai pas manqué la venue de ppjc à Tamatave. Quelques THB et autres apéro echangés en devisant sur Mada mais aussi sur Bruxelle, cela sur fond sonore de brisants.
Ce n'est pas pour faire mal à Laurent qui n'a pas eu de chance question temps, mais là, il fait vraiment trés beau. Donc apéro sur la terrasse !
ppjc va se balader à St Marie, nous nous partons pour dix jours vers Maroansetra, on s'est donc donné rendez-vous debut novembre pour faire une soirée plus longue et peut être plus fournie en convives si langevine est parmie nous !
Revenir en haut Aller en bas
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'ocean indien   Ven 20 Oct - 13:22

Bien contente d'avoir de vos nouvelles. Et bien normalement j'arrive le 3 novembre. Bon, atterrissage à Tamatave ou Tana, et bien j'en sais toujours rien. Théoriquement on atterrit à Tana, Air Mad nous transfert jusqu'à Tamatave. Dans la journée ??? on n'en sait rien non plus. Bref, nous espérons également nous rendre à Maraonseatra, comment ??? on sait pas, non plus !!!!! Autant en juillet j'avais tout bien organisé, autant cette fois on va un peu à l'aventure. On verra bien. Si j'atterrit à Tamatave, je file au PC de Madaland à l'hôtel Ravanala, n'est-ce pas ? et j'espère bien que je vais vous rencontrer. Alors à bientôt.
Mahola, donnes moi des tuyaux pour Maraonseatra. Pour les hôtels j'ai un copain originaire de Mananara, donc il m'a bien renseignée mais c'est surtout le moyen de s'y rendre à moindre frais. Allez j'espère à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://Langevine.uniterre.com
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

Féminin Nombre de messages : 1845

MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'ocean indien   Ven 20 Oct - 14:29

que de complots derrière mon dos!!!
AMUSEZ VOUS BIEN ET J ATTENDS LES PHOTOS, NON MAIS ......
laurentmazan
Mbre TOP
Mbre TOP

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: rencontre au bord de l'océan indien   Sam 21 Oct - 10:39

Navré de ne pas t'avoir vu Mahola, mais tous les renseignements que tu m'as donné m'ont été très profitables.
Donnez mon bonjour au gendre de ppjc, le patron de l'hotel Ravinala avec qui j'ai sympathisé;
J'ai changé de l'argent chez Madame Eve, de chez Adam et Eve. Elle est très sympa et vous pouvez lui donné mon bonjour de la part de Mr Lopez.
Je pense aussi à Théophile, mon chauffeur de pousse-pousse, qui était très gentil, je dois lui envoyé un petit colis, notamment avec des chaussures
De toute manière, je retournerais à Tamatave
A vientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1280046024&ref=na
mahola
ACTIF
ACTIF

MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'ocean indien   Mer 1 Nov - 11:43

A bientôt Laurent, à tout de suite Langevine !

Je pars à tana demain aprés midi, mais je serais de retour à Tamatave dimanche dans la journée, donc rendez-vous "au PC de Madaland" pour une apéro dimanche soir avec ppjc!
Balade vers Maroansetra de toute beauté !
Je redonne mon numéro de portable au cas où : 032 04 455 78;

Le temps est magnifique mais la température encore un peu "fraîche" 26 dans mon bureau ce matin !
ppjc
Mbre TOP
Mbre TOP

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'ocean indien   Lun 13 Nov - 16:34

Super, Super, Super, le voyage à Madagascar et la rencontre avec Mahola et la rencontre avec les habitants et tout et tout.

C'est sur on retourne, vers le sud cette fois (en 2007, pas cette année).

Un espoir. Que le peuple Malgache puisse avoir un niveau de vie plus décent, la misére à Madadascar est de celle qui colle à la peau pour toute une vie et cela fait peine à voir.

A bientôt pour des posts plus fournis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'ocean indien   Aujourd'hui à 6:08

rencontre au bord de l'ocean indien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1