MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tchat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rubis
ACTIF
ACTIF

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: tchat   Dim 5 Nov - 18:08

je voulais vous demander si vous connaitriez l'adresse d'un bon tchat malgache/français je m'explique ma fille voudrais correspondre avec des malgaches de son âge mais qui dialogue en français. D'autre part Mélodie où ça en est dans les recherche de sa maman, à mon avis elle ne vous a pas assez fourni de renseignements car j'ai le nom de ses grands parents et tout et tout alors dis moi si ça t'interesse.

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

Féminin Nombre de messages : 1845

MessageSujet: Re: tchat   Dim 5 Nov - 23:33

c'est vrai que je mets du temps pour répondre , j'aurais dû mettre un mot , en fait ma tante qui vit sur fianarantsoa est en poste à betroka en ce moment, et ma mère qui est née et qui a grandit à fianar est sur tanà, elles s'y rendront toutes les deux au mois de décembre, à noël exactement, donc je ne pourrais avoir des réponses qu'à ce moment là.
Sur fianar elles sont logées chez une famille qui connaissent beaucoup de mondes, alors oui, le nom de famille des parents et grand parents me seraient très utiles et me redire le nom de l'orphelinat, l'endroit exacte!
Désolée encore pour mon silence!
rubis
ACTIF
ACTIF

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: tchat   Ven 10 Nov - 18:27

Pas grave mélodie je vais rechercher touts les renseignements qui pourront te servir, merci d'avance pour tout mais mai fille aimerais tant retrouver sa maman et le meilleur moyen c'est d'y aller mais là pour l'instant nous ne pouvons pas y aller ça viendra un jour je l'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tchat   Aujourd'hui à 4:12

tchat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1