MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Contes pour enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R@koto
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5875

MessageSujet: Contes pour enfants   Lun 20 Nov - 10:51

on nous communique :

Citation :
Bonjour à Toutes et à Tous !,
Je suis un Français qui vit à MADAGASCAR depuis environ 9 ans .Voici mes coordonnées:Michel POJOGA;Lot:0104-K-167;Lac Andraikia-talata;110:Antsirabé.Mail: pojoga2004@yahoo.fr.
Ma "passion" concerne les "CONTES pour Enfants"(qui à une certaine époque,à l'île de la Réunion,je les "éditais" sur Minitel,vu qu'il n'y avait pas encore ...d'ordinateurs !).
Je prépare donc une nouvelle "affaire",et voici ce que j'attends de vous ?(bien sûr,si vous êtes d'accord?):
-M'AUTORISER à reproduire en BOIS,par SCULPTURES manuelles,à Madagascar,le "HEROS" de chaque CONTE !.
En effet,les Enfants qui lisent des contes "S'IDENTIFIENT" toujours à l'Héros du Conte en question...Car celui-ci se sort toujours de situations impossibles...(ce qui est normal,vu qu'un Conte éducatif doit toujours amener des solutions à la vie de tous les jours des Enfants,qui ont des ...problèmes !)
Donc,pour Madagascar(et peut-être en "Extérieur" plus tard?),je désirerai obtenir de votre part ,des Contes imprimés sur papier avec des images en couleurs,dont le Héros de chaque Conte sera "reproduit" en Sculpture-bois-peint, à Madagascar.Les Parents achèteront à la fois ,et le Conte-papier sous forme de Livre,et la Sculpture-bois du Héros,allant avec le Livre...Ce qui fera un SUPER beau cadeau pour leurs Enfants !
Les Enfants ,subjugués par les Contes qui auront "solutionnés" leurs problèmes ...,garderont et collectionneront tous les "Héros" en leur possession...,autour de leur table de chevet,ou de travail;et les feront "admirer" à leurs Copains...,qui désireont eux aussi possèder ces Livres accompagnés du Héros...
Voici pour un premier contact.Que pensez-vous de ce genre d'affaire ?
Quels Livres pouvez-vous m'envoyer,avec AUTORISATION (en ce qui me concerne)de "sortir" le Héros pour le reproduire en Sculpture-bois-peint ?
A vous lire et merci,cordialement vôtre,Michel POJOGA.

Citation :
B-"DEPARTEMENT" : CONTES POUR ENFANTS "EDUCATIFS", EN CD-ROM :
Pour ventes locales à Madagascar,en Français(et si possible en Malgache aussi,par traduction),et ventes internationales par internet,et autres moyens...Envisager aussi des "dépots"(et ventes directes) de CD-ROM(et Sculptures du HEROS),avec des Gens de confiance-revendeurs, moyennant une commission sur chaque vente...)(Mademoiselle SALOME EMMA,avec sa Maîtrise de Commerce International,nous sera très UTILE ,dans ce sens !)
-De plus, pour Madagascar,il faudrait une "Démonstratrice-reprèsentante"(qui vendrait en même temps ,si besoin est ?,le cas échéant,UN LECTEUR DE CD-ROM au Directeur de l'Ecole,ainsi que différents CD-ROM en CONTES).Cette Démonstratrice présenterait Gratuitement aux Directeurs d'Ecoles et ses Elèves,un seul CONTE(avec sa Sculpture-bois du HEROS)pour "appréciation" du Directeur et ses Elèves...Une fois le "produit"(CD-ROM) ayant "enthousiasmé" Elèves et Directeur,les autres CONTES seraient vendus sans être "visionnés"...aux Ecoles d'_expression Française...,pour débuter.Mais les autres Ecoles-Malgaches,bien sûr,ne seront pas...oubliées !
(A suivre...,si d'autres idées me viennent...Michel POJOGA)

-Pour Madagascar,répertorier toutes les Ecoles d'exprèssion Française,qui seront les plus aptes à acheter ces CD-ROM
Revenir en haut Aller en bas

Contes pour enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1