MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voyage à Madagascar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K!m

MessageSujet: Voyage à Madagascar   Jeu 18 Jan - 18:22

Bonjour à vous tous!!!
je suis nouvellement inscrite sur le forum alors je vous explique ma situation!!
Je suis une étudiante en microbiologie de l'université Laval, québec, canada et je pars en voyage à Madagascar avec 3 de mes amies l'été prochain. Notre voyage s'échélonnera du mois de mai 2007 au mois de septembre, donc nous serons sur l'île près de 4 mois.
Notre but : faire de l'aide humanitaire pendant 3 mois avec un ONG malgache de préférence, car les ONG francais que nous avons connu jusqu'à maintenant ne veulent que se remplir les poches. Pour l'instant, nous n'avons pas d'ONG, car aucun nous convient pour l'instant! Nous sommes tres ouverte pour le domaine d'aide : santé, éducation, enfants ... Donc si vous avez eu une bonne expérience avec un ONG, nous serions tres heureuses de le savoir.

Également le dernier mois de notre voyage sera consacré a la visite de l'ile et nous avons également le reve de faire une croisiere dans les iles autour de la grand ile!Savez-vous ou trouver une croisiere avec un bon rapport qualité-prix! et informez-nous des sites a ne pas manquer!!!

Merci de votre aide et n'hésitez pas a poser des questions si je ne suis pas assez clair
K!m
Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Madagascar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1