MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

05.09.05 Un livre noir sur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
FONDATRICE
FONDATRICE

Féminin Nombre de messages : 1845

MessageSujet: 05.09.05 Un livre noir sur ....   Lun 5 Sep - 19:36

... le mandat de Marc Ravalomanana

Un comité de rédaction d'un Livre noir sur le mandat de Marc Ravalomanana vient de voir le jour.
Composé de jeunes issus du monde universitaire et du milieu syndical, ce comité s'est réuni récemment pour décider le contenu du livre.

Le titre étant déjà trouvé, il s'est donné jusqu'à la fin de l'année pour finir la collecte des données, des chiffres et des illustrations devant animer les pages du pamphlet. La rédaction commencera début 2006. Elle sera faite en malgache, en français et en anglais. La sortie du livre est prévue en milieu de l'année prochaine.

Divisé probablement en trois parties, des membres du comité de rédaction ayant requis l'anonymat, révèlent qu'une des parties du livre sera consacrée à l'ascension du chef de l'Etat, de son début à Manandriana jusqu'à son arrivée à la magistrature suprême.

D'après eux, les témoignages recueillis jusqu'ici leur permettent de retracer le véritable cursus de Marc Ravalomanana. Sans lever le voile, ils avancent que l'actuel président se trouverait dans la même lignée que celle de son prédécesseur. On en saura les détails l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

05.09.05 Un livre noir sur ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1