MADALAND

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

kikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rubis
ACTIF
ACTIF

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: kikou   Mer 14 Fév - 14:48

me revoici après une longue abence, il fait de la tempête sur Nantes mais je ne suis pas étonnée lol!
Quoi de neuf en faite j'ai passé beaucoup de temps avec les entrées et sorties de l'hôpital de mon mari pour son problème cardiaque maintenant nous avons un suivi deux fois par mois au CHU mais bon le principal c'est que tout est stabilisé alors maintenant j'espère pouvoir venir plus souvent faire la causette car vous m'avez manqués. En passant je vous donne quelques news de d'Orchidé44 qui pour l'instant fait un travail uniquement en période vacances auprès d'un centre de loisir pour enfants et ados handicapés de toutes sortes; ma fille est très heureuse d'être parmi eux car c'est ce qu'elle voudrais faire dans 1 ans 1/2 . L'école se passe bien mais elle travaille très dûr car le niveau est assez élevé bref elle va bien et viendra certainement vous faire un coucou.
j'espère que vous allez tous très bien, vous me pardonnerez si ne ne vais pas sur tout les posts mais il y en a tellement que c'est difficile de répondre à chaque mais j'en fait le maximum tout de même car c'est très intéressant.
Je vous laisse et vous souhaite une agréable journée et mille excuses pour mon absence.

bonne st valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Langevine974
V.I.P.
V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: kikou   Mer 14 Fév - 20:45

Contente de te revoir parmi nous Rubis. Et bonne St Valentin, mais si c'est comme chez moi c'est la St Valentin tous les jours !!!!
Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre chez toi et que ton mari aille mieux. Notre petite Orchidée en met un coup, c'est bien, faut qu'elle s'accroche.
Et bien moi je prépare mon prochain départ pour Mada le 2 mars jusqu'au 18 avril, je vous ramènerai pleins de photos, c'est promis. Pour l'instant j'essaie de finir, je dirai plutôt d'avancer mon carnet de novembre dernier mais avec le boulot c'est un peu dur en ce moment.
Bon retour parmi nous et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Langevine.uniterre.com

kikou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1